Afficher un message
 
Vieux 16/06/2019, 13h53
Avatar de Oncle Barney
Oncle Barney Oncle Barney est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: novembre 2012
Localisation: Bordeaux
Messages: 17 072
Par défaut

Déjà, je constate que tu n'as aucun recul sur la situation ni sur toi même, tu parles de "miracle" quand ça se passe bien... On dirait un épouvantail à la merci des aléas de la météo
Va falloir te poser 2 secondes et démarrer une introspection pour développer ton intelligence intrapersonnelle. C'est ce que j'essaie de faire ici. Donc je te lâcherai pas tant que tu réponds à côté.

Citation:
Envoyé par lazer Voir le message
Bah des fois, par miracle, je peux être extrêmement efficace, ultra confiant et parler aux filles pendant des heures, avec un bon niveau de reparti, humour, eye contact...
Ouais, bah j'appelle pas ça de la séduction mec, ça reste de la sociabilisation. Parce que même en faisant cela, tu pechos pas je parie?

Aussi, j'aimerais que tu réfléchisses à ce qu'il y a avait de particulier dans ces rares situations qui faisaient que tu te sentais ainsi. Qu'y avait il de commun à chaque fois, qui était absent lors de toutes les autres fois où ça a foiré?

Citation:
Envoyé par lazer Voir le message
D’autre fois, le plus souvent d’ailleurs, c’est tout le contraire, je me braque, je cherche des excuses, je perd confiance quoi alors que j'étais bien 5 minutes avant. Et il suffit d’un petit moment de malaise, d’inconfort pour que ma soirée soit ruinée.
Hé bien on va revenir à la dernière fois où ça s'est passé. C'était quand? Quelle était la situation? Comment ça s'est passé dans le détail?

Citation:
Aussi, tout cela me donne la fâcheuse idée de penser que les filles ne me regardent jamais et préfèrent toujours les autres mecs.
Ca c'est ton ego blessé qui généralise pour te créer une réalité qui correspond à ce que tu sembles vivre, c'est à dire du rejet.
Sauf que le rejet, c'est surtout toi qui en est l'auteur. Cercle vicieux quoi. Donc apprends à te distancer de ces pensées, elles ne représentent AUCUNE réalité. C'est une illusion.
__________________
Appelez moi Barney tout court
~ En Retraite ~

Dernière modification par Oncle Barney ; 16/06/2019 à 18h40
Réponse avec citation