Afficher un message
 
Vieux 16/06/2019, 13h50
Mosby Mosby est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: janvier 2017
Localisation: Montréal
Messages: 321
Par défaut

Je reviens pour une mise à jour suite au repas qui devait avoir lieu hier soir chez moi.

Elle est arrivée avec le dessert et le vin. Nous étions tous les deux plus tendus que d'habitude. Après un apéritif pour détendre l'atmosphère, j'ai préparé le dîner et nous avons mangé. Une fois terminé, je l'ai prise par la main pour l'emmener sur le canapé où nous avons beaucoup discuté. Les kinos étaient moins assumés que d'habitude...

Elle s'est éclipsée un moment aux toilettes. Pendant ce temps, je me suis allongé sur le canapé. À son retour, elle a fait mine de râler qu'il n'y avait plus de place. J'ai pris sa main et l'ai tiré vers moi. Mon idée était simplement de faire un câlin pour que l'on se détende un peu, mais elle a lancé directement les hostilités en m'embrassant passionnément. J'ai été pris au dépourvu et me suis dit que c'était là que ça allait se passer. J'ai quand même initié les effeuillages, et à la première caresse par dessus son string, j'ai pu remarquer qu'elle était extrêmement excitée alors que je n'étais, de mon côté, pas encore prêt à cause du stress. C'est à ce moment qu'elle m'a dit "je vais m'occuper un peu de toi". La démarche fut particulièrement efficace et je l'ai ensuite emmenée dans la chambre où nous avons poursuivi nos préliminaires. Me voyant opérationnel, le stress s'est pas mal dilué, ce qui m'a permis de mettre la protection qu'il fallait sans problème et d'avoir un rapport sans accroc.

Nous nous sommes ensuite câlinés en discutant. Tout en voulant être tendre en l'embrassant et en la caressant, sans vocation sexuelle, j'ai pu m'apercevoir que mes gestes de tendresse l'avaient complètement excitée au point où elle m'a dit qu'elle avait envie de moi et qu'elle me voulait de nouveau en elle. Je lui ai dit qu'il faudrait qu'elle m'aide un petit peu, chose qu'elle a faite, ce qui nous a permis de le refaire une deuxième fois.

Elle a dû repartir peu de temps après pour attraper le dernier métro. Je lui ai dit qu'il était dommage qu'elle doive partir et elle m'a répondu qu'il fallait en garder pour la prochaine fois.

Au final, je me suis encore une fois mis beaucoup trop de pression inutilement. Il y a bien évidemment eu quelques maladresses tout à fait naturelles entre deux personnes qui se découvrent au lit pour la première fois, mais tout s'est finalement très bien passé. Je suis surtout content de voir que la chimie au lit est au rendez vous entre nous, ce qui n'était pas le cas avec la dernière femme que j'avais fréquenté.

Il aura fallu attendre la 8ème date pour que le FC arrive. Je sais que c'est tard et que je suis chanceux que cette fille (rencontrée sur un SDR) soit restée jusque là. Ma game n'a pas été parfaite.

Maintenant, je vais simplement profiter et voir comment les choses vont évoluer.

Je remercie toutes les personnes qui sont intervenues sur ce topic avec une mention spéciale à Homer qui m'aura suivi du début à la fin.

J'espère que mon prochain topic ici ne sera pas pour tout de suite. En attendant, je vais continuer à parcourir et à intervenir sur le forum.
Réponse avec citation