Afficher un message
 
Vieux 16/06/2019, 13h05
Avatar de lazer
lazer lazer est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: octobre 2013
Messages: 211
Par défaut Qu’est ce qui me manque en fait ?

Hello chers séducteurs du dimanche,

En ce jour, de la fête des pères, je viens solliciter votre aide.
Je suis un jeune homme de 25 ans, pas trop moche, quelques kilos en trop mais encore ça passe, et avec une bonne dose d’humour.
J’ai fait de bonnes études, j’ai une situation socio professionnelle assez sympa, je suis très sociable, communicatif, souriant... bref pour l’instant les étoiles s’alignent comme il faut.

Alors vous devez vous dire « Quoi t’es manchot ? Tu veux qu’on applaudisse pour toi? »

La réponse est Oui ! Quoiqu’en fait NON...

Comme dis précédemment, j’ai une belle vie sociale, remplie de belles virées nocturne dans les plus belles boîtes parisiennes, souvent accompagné de jolies filles etc...
Mon problème est que je me fige au moment de séduire, j’en ai l’envie, le désir, tout. Mais je me trouve tellement d’excuses à chaque fois (elle c’est une michto, elle c’est une allumeuse etc...)
Pourtant je suis bon en séduction, quand je suis à l’aise je sais faire des ravages, mais face à une inconnue, je me sens vraiment pas à ma place. La conversation s'arrête brusquement et je pars déçu, frustré, énervé contre moi même car j’ai toutes les cartes en main pour réussir.
Quand je vois mes potes qui chopent à gogo, je me dis que j’ai vraiment un problème. J’ai l’impression de passer à côté de ma jeunesse.

Je sais que certains me diront qu’il faut que je prenne confiance, et j’en ai conscience. Je suis nul pour aborder les filles, je n’arrive pas à les captiver.

Des conseils ?
Réponse avec citation