Afficher un message
 
Vieux 16/06/2019, 00h44
senechat senechat est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: juillet 2016
Messages: 3 916
Par défaut

Citation:
Envoyé par Hesitation Voir le message
Pour une fille qui s'est blottie en cuillère contre moi et qui s'est laissé embrasser dans le cou quand on était sur le canapé chez moi et qui m'a enlacé la main au moment de se quitter dans la voiture (c'était la dernière fois qu'on s'était vus) je sais pas si elle était "pas intéressée"
Ok ça veut absolument rien dire.

Elle avait peut être besoin de câlins, besoin d'un doudou, peut être qu'elle avait une mauvaise passe, peut être que sur le moment elle s'est dit pourquoi pas puis finalement non, peut être qu'elle avait juste envie de baiser à ce moment la...

Si tu pense qu'à chaque fois qu'une meuf se laisse embrasser dans le cou ca veut potentiellement dire qu'elle est intéressée, tu vas être vite décu.

Tu dis que tu sais pas si elle n'était pas intéressée mais elle te dis que c'est mort à 100%.

Du coup faudrait qu'elle fasse quoi de plus pour que tu te dise qu'elle n'est pas intéressée?

Maintenant, si t'as envie de tenter, tentes. Comme je t'ai dis plus haut, personne n'est en mesure de t'assurer à 100% qu'il ne se passera rien.

Mais si tu veux mon avis qui se base sur ce que tu dis, je pense que c'est complètement mort et que ca n'a rien à voir avec ton pote.
Réponse avec citation