Afficher un message
 
Vieux 15/06/2019, 23h02
similike similike est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: mai 2014
Messages: 207
Par défaut

Citation:
Envoyé par Snake Voir le message
Bah non mec. Pourquoi tu refuses absolument de croire cette idée ?
Ça sonne faux, c'est comme dire "on s'appelle" après un rdv alors qu'on s’appellera jamais.
C'est pas un truc qu'on dit si vite alors si on le dit c'est qu'il y a une raison.

Citation:
Envoyé par Snake Voir le message
Et pourquoi tu t'obstines à penser que cette nana veut coucher avec toi ?
Parce qu'elle a dit ce qu'il fallait pour que je la ramène chez elle après une soirée.
Toi tu penses qu'elle m'a utilisé comme taxi en précisant bien qu'elle avait déjà un copain ? mais pourquoi rajouter qu'il n'est pas jaloux ?

Citation:
Envoyé par Snake Voir le message
C'est bien d'avoir confiance, mais à mon avis tu te trompes sur pas mal de points ici. Tout ça ressemble à une belle FZ, elle a pas l'air intéressée ta poulette.
Vu le peu de temps qu'on avait passé ensemble j'ai rien fait pour m'y mettre dans cette friend zone. Mais elle a pu m'y mettre d'office si elle a vraiment un copain qu'elle veut garder.

Je lui ai demandé deux fois quelles idées je ne devais pas me faire à son sujet, elle n'a pas souhaité préciser. Elle a juste dit qu'elle connaissait bien les hommes et que je faisais l'innocent rapport à mes idées.

Jme plante peut être sur ce qu'elle veut présentement mais je pense qu'il y a quand même une attirance sexuelle entre nous.
Réponse avec citation