Afficher un message
 
Vieux 15/06/2019, 16h02
Hesitation Hesitation est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: octobre 2018
Messages: 21
Par défaut Devrais-je reparler à la fille ?

Bonjour,

Après avoir tenté pendant 1 an et demi de sortir avec une fille (on se voyait très rarement et on avait coupé les ponts plein de fois), on a "définitivement" coupé les ponts il y a 6 mois sans jamais reprendre contact. Je lui avais demandé de me bloquer sur Messenger, ce qu'elle a fait même si elle était contre. Mais elle m'avait fait comprendre que c'était mort à 100% entre nous deux, même si elle me trouvait beau et gentil mais il lui manquait le sentiment vital.
Il y a un mois et demi il y a eu une publication sur moi sur Facebook qu'elle a liké et je suis allé voir sur Messenger quelques jours après, elle m'avait débloqué mais on ne s'est pas reparlé.

Je tiens à préciser que, d'une part, c'est beaucoup de ma faute si cette relation n'a pas marché car je n'étais pas assez mature et avec cet énorme recul, j'ai pu réfléchir à toutes les erreurs que j'ai pu faire. Et d'autre part elle ne savait pas ce qu'elle voulait, elle n'est pas assez mature de son côté non plus.

Je suis en train de travailler sur le développement personnel pour savoir mieux me comporter et éviter que ce genre de situation ne se reproduise et pour être mieux dans ma peau.

Que veut dire ce déblocage ? Est-ce qu'elle attend que je vienne lui reparler et le like est pour attirer mon attention ou alors veut-elle voir si je lui cours toujours après ?

Merci pour vos réponses !
Réponse avec citation