Afficher un message
 
Vieux 15/06/2019, 12h42
axelos axelos est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: juillet 2018
Messages: 25
Par défaut

Citation:
Envoyé par DesmondMiles Voir le message
En effet, j'ai souvent entendu dire peut-être à tort qu'un homme devait être fort ou en tout cas avoir l'air fort devant une femme. Il faut rester viril, ne pas trop montrer ses sentiments, surtout ses sentiments "faibles" car sinon la fille sera moins attirée voire plus du tout, et risquera de nous placer dans la friendzone.
Parmi tous les hommes en couple que tu connais, quelle est la proportion d'entre eux que tu qualifierais de "viril" ?

Citation:
J'aimerais parler de certaines choses mais suis bloqué par le fait que ça pourrait faire "fragile". D'un autre côté, je me dis que ce côté fort et viril est important, car c'est ce qui nous différencie en tant qu'homme.
Les sujets que tu peux aborder avec une personne dépend :
- Du degré d'intimité que tu as avec elle.
- Du moment
- De la personne (selon si elle est à l'aise avec les sujets difficiles ou non)

Ceci concerne toutes les relations : conjoint, amis, collègues, famille, etc...

Habituellement, on se confie progressivement à une personne au fur et à mesure qu'un lien de confiance et d'écoute s'installe.

Dans certains cas :
- On peut sentir une connexion et une confiance immédiate auprès d'une personne et on va se confier rapidement à elle
- On peut ne jamais se sentir suffisamment à l'aise et en confiance avec une personne pour se confier à elle (même s'il s'agit de son conjoint avec qui on vit depuis 30 ans).
Réponse avec citation