Afficher un message
 
Vieux 15/06/2019, 11h41
PoloPo PoloPo est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: juin 2019
Messages: 7
Par défaut

Merci pour ta réponse Snouf!

J'ai été triste, et je l'ai bien accepté. Et je crois pouvoir dire sans enjoliver la situation et sans me mentir à moi même, que je suis pret à ne pas courrir desespérément apres elle.

Avec l'experience je crois avoir ateint une certaine forme de sérénité face au "rejet" ou simplement face au fait que mes partenaires et moi ne soyons pas sur la même longueur d'onde.
Cela s'est fait apres plusieurs experiences où j'ai vraiment morflé...et je n'ai pas du tout envie de revivre ça et je pense etre sur la bonne voie pour me protéger!

C'est déjà une belle source de satisfaction pour moi. Je ne garde de cette relation que du positif, on a passé vraiment de jolie moments ensemble.

Cependant, en ce qui me concerne, j'ai l'impression qu'il y a encore quelque chose à explorer dans notre relation et pour ça j'essaie de réfléchir à une attitude à avoir pour ne pas me mettre hors jeu définitivement.

Le fait de la revoir prochainement va sans doute apporter beaucoup de réponses à mes question. Nous verrons bien si la complicité, la petite etincelle, l'envie etc. sera là après plusieurs semaines sans s'etre vu!
Réponse avec citation