Afficher un message
 
Vieux 15/06/2019, 11h11
Dimi Dimi est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: juin 2019
Messages: 6
Par défaut Relation avec une cameuse

Bonjour à tous.
Merci par avance de me lire.

Pour commencer, je vais vous parler un peu de moi. J'ai 30 ans, je suis du genre ermite et asocial à cause d'un trouble de la personnalité, je n'ai jamais eu de vraie relation avec une femme ni avec qui que ce soit d'ailleurs. Je n'ai aucune vie sociale, donc j'ai tendance à déprimer à cause de la solitude.

Il y a deux mois et demi, j'ai rencontré une femme sur une site de cam, une cameuse donc, qui fait des shows contre de l'argent. Je ne sais pas trop ce qu'il s'est passé mais bien que je n'ai jamais dépensé d'argent sur sa room, on a direct accroché, on parle en privé de trucs intimes, je l'adore, je sais qu'elle m'adore, mais je pense qu'on reste dans une relation de cameuse/voyeur. Un jour, elle lance l'idée comme ça qu'on se voit à l'occasion, je ne sais pas si c'était sérieux sur le moment mais je reprend l'idée et finalement, après quelques drama résolus, je lui propose une date qu'elle accepte.

Il faut savoir qu'elle a énormément souffert de son ex, ça l'a plus ou moins traumatisé des gens, elle ne sort plus, ne voit plus personne à part sa colloc. Elle bloque avec les gens, n'arrive plus à faire confiance, donc c'est parfois compliqué d'arriver à la suivre. D'autre part, elle a connu beaucoup d'hommes dans sa vie et considère qu'elle en a fait le tour, du coup elle préfère rester seule, n'envisage pas de se remettre avec quelqu'un.

Donc on s'est vu il y a quelques jours, ce que je considère déjà comme un exploit vu le contexte même si je ne pense pas que c'était un rencard. Dans l'ensemble, c'était un chouette moment mais je n'ai pas osé me montrer entreprenant, du coup j'ai rien fait pour la séduire. Niveau signe d'intérêt de sa part, je ne saurais pas dire de quel côté la balance penche, je n'ai pas été assez observateur, mais on a déjà prévu de se revoir. Il y a quand même un élément à relever, elle m'avoue ne pas du tout être tactile, qu'elle ne supporte pas qu'on la touche, je lui avoue que moi non plus, pourtant au moment de se quitter elle se montre soudain très tactile, elle me prend dans ses bras, me frotte le dos. Je ne sais pas du tout comment interpréter ça, si c'est juste une attitude de copinage ou si ça signifie quelque chose. Autre élément après notre rencontre, par sms on en vient à parler de flirt et là elle me dit que ce n'est pas ce qu'elle veut, ce qui semble cohérent avec le fait qu'elle veuille rester célibataire mais je ne peux m'empêcher de prendre cela comme un signe négatif.

Ma problématique est que je ne sais pas décrypter son attitude, je ne sais pas ce qu'elle pense de moi, comment elle envisage la suite de notre relation. Ensuite, mon autre problème est que, étant donné le contexte particulier, le fait que je l'ai vu faire des choses en show et qu'il y a du coup automatiquement sexualisation quand on parle de certaines choses, je ne sais pas du tout comment définir la friendzone avec elle. J'aimerais avoir vos avis sur cette question, comment savoir si j'y suis puisque les critères classiques ne s'appliquent pas.

Je me doute que certains vont me dire que je m'embête pour rien, que c'est une fille à problème et que je devrais passer à autre chose, mais je ne veux pas l'entendre car elle me plaid vraiment beaucoup, on se ressemble énormément et je me dis que c'est peut-être la bonne.

Dernière modification par Dimi ; 15/06/2019 à 12h44
Réponse avec citation