Afficher un message
 
Vieux 14/06/2019, 23h39
Avatar de ChatMachiste
ChatMachiste ChatMachiste est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: juin 2012
Localisation: France
Messages: 1 411
Par défaut

Elle est sympa elle protège pas mal ton égo.
Comme les autres, je te conseille d'avoir cette grosse discussion avec son départ.
C'est une fausse bonne idée de croire qu'un moment de plaisir avant qu'elle ne parte suffira à changer quoi que ce soit.

Elle a placé ses pions avant son départ, profite en pour en parler avec elle. Tu seras bien plus à même d'agir quand elle partira. Dans le cas contraire tu vas souffrir devant ton tel ou ton skype quand tu verras qu'elle a moins de temps pour toi.

Plus tu seras solide sur tes appuis plus elle sera à même d'exprimer ce qu'elle ressent.
Si elle sent que t'es pas bien elle risque d'enrober son discours d'une bonne couche de sucre car elle a aucune envie de te faire du mal.

Citation:
En fait, pour résumer globalement : elle était partante pour toutes mes propositions pour essayer de renforcer un peu nos liens, mais à chaque fois elle est freinée par les questions qu'elle se pose et par la peur d'Erasmus.
Je crois pas que la peur soit centrale. Elle a pas envie de s'engager dans quelque chose de contraignant pour elle, d'où son désir de quelque chose de naturel.
Le désir primaire est plus là, va falloir mettre des éléments concrets pour la faire rester et qu'elle rationalise l'amour qu'elle a pour toi.
__________________
"Quand elle passait près des tables, elle laissait après elle une odeur mêlée de fleurs et de chair.” Camus, Noces
[Journal] : Carnets d'un seigneur des toits
Réponse avec citation