Afficher un message
 
Vieux 14/06/2019, 19h33
Avatar de Jacksons
Jacksons Jacksons est déconnecté
Confirmé
 
Date d'inscription: mai 2011
Messages: 585
Par défaut

Ca c'est sur, les faits sont la.

Ton analyse est très pertinente parce que je me suis posé ces questions sur le fait que je sois trop "acquis".

En fait au début de la relation elle était hyper timide, elle n'osait même pas me regarder dans les yeux lors de nos 1ers flirt, et j'ai naturellement pris le rôle de "guide" en leadant la relation.

Le truc c'est qu'au final la situation n'a jamais changé. J'ai toujours été celui qui propose. J'ai longtemps mis son absence d'initiative sur la timidité et son manque d'expérience avant de remettre en question ses sentiments aujourd'hui.

Tu as raison, je suis fébrile. Comme je l'ai dis, ça tombe collé un coup de massue. Il y a une semaine on a passé un super weekend au Futuroscope et aujourd'hui on remet en cause les sentiments..

On se voit le weekend prochain, c'est notre dernier avant septembre où on va se revoir (normalement).

Du coup, même si j'annonce ça avant le départ ca n'aura plus d'effet non ? Vu que toute façon c'est le dernier week-end.et que ça risquerait d'être catastr

Et une part de moi a envie de faire en sorte de passer un dernier beau weekend pour partir sur de bons souvenirs, ou d'avoir une discussion franche "en vrai" une dernière fois.

Je suis entre 2 parce que justement la situation est entre 2 et je sais que la distance va être mise naturellement avec son départ, alors ne vaut-il pas essayer de vivre à fond le dernier WE ?
__________________
Je pars de 0, suivez ma métamorphose : http://forum-seduction.artdeseduire....dun-titan.html
Réponse avec citation