Afficher un message
 
Vieux 14/06/2019, 18h45
phantom_green phantom_green est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: septembre 2014
Messages: 6 077
Par défaut

Pour une raison où une autre, elle exprime le fait que tu ne lui manque pas trop.
C'est assez honnête même si c'est difficile à entendre. A mon sens, de manière globale, cet aveu est plus ou moins une façon d'annoncer calmement que la relation a une date de péremption.

Cela étant dit, il peut arriver parfois qu'un couple arrive au creux de la vague et qu'il arrive à surmonter cette épreuve. Et mon point de vue c'est que lorsque cela arrive, c'est généralement après une rupture, et lorsque les deux personnes réalisent qu'elles se manquent. C'est rare que cela puisse se résoudre sans une période de changement important(rupture, éloignement physique etc).

Il faut de l'air. Mais cela peut aussi tout simplement permettre de se rendre compte que l'autre ne manque pas du tout...

Là pour le coup, c'est à toi de voir comment tu peu maximiser tes chances si tu tiens à elle. Rester "ensemble" en dépit de cet aveu, ou bien prendre le risque d'interrompre la relation pour qu'elle réalise ses sentiments pour toi. J'ai mon avis là-dessus.

Il n'y a rien que tu puisses faire pour être certain à 100% de pouvoir sauver ton couple, et je t'invite à attendre d'autres conseils de membres, afin de prendre une décision mure et réfléchie.
Réponse avec citation