Afficher un message
 
Vieux 13/06/2019, 23h46
Avatar de The Lone Gunmen
The Lone Gunmen The Lone Gunmen est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: novembre 2016
Localisation: Washington D.C
Messages: 79
Par défaut

Petit up W0lfenSs et cie.

Je l'ai quitté en Aout dernier, en mode " je préfère m'amputer que mourir "

J'ai eu trois nanas " sérieuses " depuis, pour la plupart pour l'oublier, mais très dur, elle m'a vraiment traumatisée et j'en fais toujours des rêves/cauchemars.

Depuis j'ai une confiance en la femme proche du néant, il va falloir quelques années et une histoire heureuse pour reprendre confiance en elles.

Et non, j'ai confiance en moi, j'ai juste eu beaucoup trop d'exemples malheureux autour de moi de tromperies/mensonges/trahisons/doubles vies etc pour ne penser que ça n'arrive qu'aux autres..

J'aimerais tellement rencontrer quelqu'un qui partage mes valeurs... mon actuelle ça se passe bien, mais elle aussi est accroc aux danses latinos et je ressent en moi certains ressentis de cette histoire, pas top...

Surement que ces craintes remontent à très loin mais même après de gros efforts je ne supporte pas voir ma douce prendre son pied à danser avec un autre, car pour moi ( beaucoup me diront que c'est faux ), danser est une sorte de préliminaire, et au mieux une activité loin d'être innocente.

Ça n'engage que moi.

Si réellement je n'arrive pas à vivre avec, je serai contraint de la quitter et de m'OBLIGER à ne jamais plus m'attacher à une adepte de ces danses.. mais ça devient tellement la mode, les filles kiffent tellement..

On verra ..
Réponse avec citation