Afficher un message
 
Vieux 12/06/2019, 17h59
DesmondMiles DesmondMiles est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: novembre 2017
Messages: 63
Par défaut

En fait, je suis quelqu'un qui n'aime pas parler de ses faiblesses ou ses craintes, que ce soit à une fille ou à mes potes. Ça peut m'arriver de le faire mais c'es très rare. J'aime bien avoir mon jardin secret.
Du coup avec les filles, sans jouer au gros dur, j'évite de mettre ces sujets sur la table et même d'être trop dans l'émotion. C'est pas un style que je force, je suis comme ça.

Le truc c'est que j'ai parlé à plusieurs personnes (filles et mecs) qui m'ont dit que ça m'aiderait bien de parler d'absolument tout avec une fille pour créer une connexion forte. Donc des moments douloureux du passé, de ce qui ne va pas en ce moment, etc.
Ils m'ont dit que c'est parce que je créais pas cette connexion que j'arrivais pas à conclure.

Ne pas avoir de filtre en gros. Si vraiment la fille est intéressée, je peux parler des sujets évoqués.
Mais ma question à ce sujet c'est faut-il l'amener soi-même dans la discussion ?

Et pour l'aspect rester fort, est-ce qu'avouer trop vite à une fille qu'elle nous plaît peut aussi nous trahir ?
Réponse avec citation