Afficher un message
 
Vieux 12/06/2019, 11h55
Johny Lover Johny Lover est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: novembre 2012
Messages: 80
Par défaut

Beaucoup ont passé une période d'apprentissage du game pendant laquelle ils ont TRES régulièrement eu affaire à des michtos qui grattent des verres (ou tout ce qui peut se gratter).
Dans ces "beaucoup", il y a moi.
Faire passer le message qu'il est normal que l'homme paie, à l'heure actuelle, je trouve ça fort de pâté. Toujours le double standard, le sexisme ne fonctionne que dans un sens (comme le racisme selon l'INED, et ça se prétend instruit...)

Quand on a pas beaucoup de tunes, et qu'on essaie de construire sa vie, ce genre de système putassier te refile très vite les boules.
Alors c'est sûr, ceux qui n'ont jamais connu la galère financière ne peuvent simplement pas comprendre, pour eux c'est juste un jeu d'égo, savoir qui a gagné la petite partie mesquine.
Pour celui qui galère et dont les intentions sont honnêtes, et qui se retrouve avec une ardoise de 50 balles la soirée à cause d'une pimbêche qui n'assume pas ses inclinaisons à la prostitution, c'est totalement un putain de vrai sujet.

Citation:
Donc j'applique 2 trucs:
>je préviens que j'invite jamais au 1er rdv. J'explicite que si la fille veut plus me voir à cause de ca pas de soucis (ton léger)
>je favorise comme disait un autre d'inviter chez moi.
Donc tu en as fait toi même un sujet te concernant, right ?
Tu as réfléchi au problème et optimisé ton positionnement. CQFD.

Dernière modification par Johny Lover ; 12/06/2019 à 12h01
Réponse avec citation