Afficher un message
 
Vieux 12/06/2019, 11h33
LeNarrateur LeNarrateur est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: juin 2018
Messages: 133
Par défaut

L'addition fait partie des non sujets.

Une fille attirée en a rien a fiche de l'addition. C'est dans 95% des cas du discours et elles ont parfaitement raison de profiter des mecs qui sont prêt à payer "parce que c'est comme ça".

D'ailleurs les femmes invitent aussi.
Toutes les femmes qui m'ont invité au premier rdv, il est passé quelque chose apres. Et ça allait de la bourgeoise de mon milieu à l'algérienne pimpante de Marseille.
On a du m'inviter à un bon quart de mes dates.
J'ai du inviter 3 fois dans ma vie et c'était à chaque fois avec des femmes plus âgées qui s'y attendaient pas.

Je ne dis pas que j'ai raison de pas payer; je dis que payer ou non c'est indifférent quand une fille est attirée. Si ce qui fait tourner la balance c'est le fait d'avoir invité ou non, c'est que l'attirance est pas solide.

Il existe des filles qui m'ont reproché ca, 2 en tout et pour tout, et j'ai dit texto qu'on avait pas les meme valeurs et que je comprenais si elle voudrait plus me voir.

Donc j'applique 2 trucs:
>je préviens que j'invite jamais au 1er rdv. J'explicite que si la fille veut plus me voir à cause de ca pas de soucis (ton léger)
>je favorise comme disait un autre d'inviter chez moi.

C'est vraiment un non sujet.
Si ca vous fait chier de payer ne le faites pas, sinon faites le. Si la fille est attirée ça ne change absolument rien à ce qui suivra a de tres tres rares exceptions. Contrairement à ce que beaucoup (hommes ou femmes) disent en déclaratif pour montrer leurs principes.
Réponse avec citation