Afficher un message
 
Vieux 12/06/2019, 10h47
Avatar de Pampino
Pampino Pampino est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: mars 2019
Localisation: Rome
Messages: 137
Par défaut

Citation:
Oui, mais il a raison. Il a simplement cessé de se voiler la face, et fait partie de ceux qui se sont éveillés parmi les milliards d'êtres humains grégaires. Il affronte sa nature avec dignité, dans le bon comme le moins bon, et ne tolère plus la merde ambiante. C'est à force de se voilà la face que notre civilisation est devenue névrosée et décadente.
Je vois pas en quoi il a raison, et encore moins en quoi les autres se voilent la face. il n'y a aucune fatalité, et libre à chacun de jouer le batard ou d'etre droit dans ses bottes. Je connais énnormémment de mecs biens qui ont pourtant des occasions de partir en vrille. Ok la société est nevrosée et malade comme tu dis mais c'est un choix individuel de faire ce que l'on souhaite.
Aprés perso, je me considère pas absolument pas comme comme ça. Ok, je la joue à la je m'en bats les couilles et je reste honnete et on sait à quoi s'attendre, et qd je décide de m'investir, je change de comportement et je RESPECTE la fille avec qui je suis.
Si qd tu parlers de nature, tu parles d'utilisation des gens et de pur égoisme en agissant dans le dos, c'est pas ma conception des choses.

Citation:
e me voile absolument pas la face.. Mais l'aigreur est un sentiment tellement inutile.. Il y a des gens super dans les 2 sexes il suffit juste de les trouver...
Totalement d'accord ! Ne parlez pas de généralisation mais de vous à la rigueur.
Réponse avec citation