Afficher un message
 
Vieux 12/06/2019, 08h17
laurent1983 laurent1983 est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: juin 2017
Messages: 36
Par défaut On se voit et après ?

Bonjour à tous,

Je voulais partager avec vous mon expérience du moment, j'espère lire vos avis très rapidement.

J'ai rencontré en février un jeune femme sur Tinder, on s'est vu deux/trois fois, tout se passait bien puis un jour elle annule un rendez-vous et ne donne plus de nouvelles, de mon côté je laisse tomber en me disant qu'après 3 fois je ne lui plaisais simplement pas...

Après un mois, elle m'envoie un gentil message en me disant qu'elle a effectivement soudainement disparu mais que si je ne lui en veux pas, on peut se revoir. C'était fin avril et depuis on se voit une à deux fois par semaine pendant des heures entières, on dîne, on se balade, on prend des verres, on discute de choses et d'autres, on rigole, on se raconte des choses toutes futiles sur nous-même...

Pourtant, après s'être vu quasiment 10 fois, j'ai toujours l'impression que ca pourrait être la dernière. J'ai essayé de l'embrasser, j'ai reçu une joue :-D Mais elle a accepté de me revoir par la suite... Je pense que mes intentions sont claires mais j'ai du mal à comprendre qu'elle maintienne des rdv si les siennes sont différentes.

La dernière fois qu'on s'est vu, je lui ai envoyé en rentrant chez moi un message en lui disant que j'avais passé une super aprem et que j'aimais beaucoup passer du temps avec elle, ce que à quoi elle a répondu: oui, c'était chouette.

Donc je suis un peu perdu entre le nombre de fois où nous nous voyons, les nombreuses heures que nous passons ensemble et la froideur de ses messages, le fait que je ne ressens pas l'envie chez elle de me voir (alors qu'elle accepte toutes mes propositions de rdv).

Alors voilà ;-) Je m'en remets à vous, qu'en pensez-vous ?

Bien à vous,
Laurent.
Réponse avec citation