Afficher un message
 
Vieux 11/06/2019, 03h38
Mosby Mosby est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: janvier 2017
Localisation: Montréal
Messages: 321
Par défaut

Ça roule vraiment bien. Elle verbalise de plus en plus. Aujourd'hui, elle m'a clairement dit que le temps était passé vite dimanche après midi et qu'elle serait bien restée plus longtemps. La taquinant sur autre chose, je lui disais qu'elle se ferait pardonnee en me faisant autant de câlins que dimanche. Chose à laquelle, elle a répondu qu'elle se ferait pardonnee avec plaisir.

Le changement perçu dimanche se confirme. Elle s'ouvre de plus en plus. Je suis partagé entre le stress de la décevoir et le fait de me dire qu'elle devrait passer outre une panne eventuelle.

Je lui ai demandé ses dispos mais sa semaine est très chargée. Elle m'a dit que ce n'était pourtant pas l'envie de me voir qui manquait. Elle a plein de choses de prévues en semaine jusque 20h environ et est dispo tout le samedi. Vu que ça ne me tentait pas de la voir tard en pleine semaine après ses choses (bien qu'elle m'ait précisé qu'elle était dispo après), je lui ai proposé de venir souper samedi soir chez moi. Elle m'a répondu que samedi était loin mais que c'était ok et qu'elle amènera le dessert.

Il est donc fort probable que j'appliquerai tes conseils ce week-end. Les préliminaires ne sont pas un stress pour moi, c'est certain que je me concentrerai doublement la dessus en cas de problème.
Réponse avec citation