Afficher un message
 
Vieux 10/06/2019, 19h15
DesmondMiles DesmondMiles est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: novembre 2017
Messages: 63
Par défaut En tant qu'homme, rester fort ou avouer ses faiblesses ?

Salut à tous,

J'aimerais discuter de quelque chose avec vous. Une nuance que j'ai peut-être encore du mal à cerner.

En effet, j'ai souvent entendu dire peut-être à tort qu'un homme devait être fort ou en tout cas avoir l'air fort devant une femme. Il faut rester viril, ne pas trop montrer ses sentiments, surtout ses sentiments "faibles" car sinon la fille sera moins attirée voire plus du tout, et risquera de nous placer dans la friendzone.

D'un autre côté, la séduction, c'est aussi créer une connexion et parler de soi à la fille, donc évoquer parfois ses craintes, ses problèmes, ses peurs, etc. Du coup, se montrer friable à ses yeux.

C'est donc 2 conceptions qui s'opposent un peu pour moi. Je me doute que ce n'est pas blanc ou noir et qu'il y'a du vrai dans chacune des deux mais j'ai du mal à faire la part des choses quand je suis en phase de séduction. J'aimerais parler de certaines choses mais suis bloqué par le fait que ça pourrait faire "fragile". D'un autre côté, je me dis que ce côté fort et viril est important, car c'est ce qui nous différencie en tant qu'homme.

Quel est votre avis sur la question ?
Réponse avec citation