Afficher un message
 
Vieux 10/06/2019, 14h59
Mosby Mosby est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: janvier 2017
Localisation: Montréal
Messages: 321
Par défaut

Je reconnais que le fait d'avoir évoqué mon stress n'était pas la meilleure chose à faire. À part là, le sujet n'a plus été abordé ensuite.

Je lui ai proposé d'aller au festival mural de Montréal avant d'aller se poser dans un parc pour aller stimuler notre mélanine et se faire des câlins. Vu qu'il s'agissait de la première vraie journée d'été après un très long hiver au Québec, elle voulait logiquement, tout comme moi, profiter de cette belle journée et que l'on se voit en extérieur.

Son comportement au niveau physique était totalement différent des fois précédentes. Jusqu'à maintenant, il n'y avait que moi qui prenait les initiatives pour l'embrasser et avoir des gestes tendres. Elle en avait juste eu quelques uns lorsque nous nous sommes vus chez elle.

Mais hier, dans le parc, j'ai eu l'impression d'être avec une autre femme. Alors que je parlais, elle ne m'a presque pas laissé le temps de finir ma phrase qu'elle initiait un FK. Elle venait d'elle même se blottir contre moi, ou se mettre en petite cuillère, à me caresser les cheveux, le cou, me masser, à me caresser le ventre à la recherche des endroits où je pouvais être chatouilleux. Elle verbalisait également les choses en me disant que la façon que je la massais était vraiment bonne ou que certaines caresses que je lui faisais étaient très relaxantes et qu'elle pourrait s'endormir. À part la dernière fois chez elle, les FK étaient jusqu'ici toujours réservés alors qu'hier, elle était pas mal passionnée lorsque nous nous embrassions.

5 min après que nous soyons partis, elle m'a ecrit pour me dire qu'elle avait vraiment passé une belle après midi .

Je ne sais pas ce qui a provoqué ce changement d'attitude aussi important, si le contexte de la date a joué ou non, car j'ai de mon côté absolument rien changé dans ma façon de me comporter avec elle qui pourrait expliquer ce "palier" franchis de son côté.

Dans l'après midi, elle a placé que ce sera à mon tour de l'inviter chez moi pour souper dans quelques temps.

Je suis maintenant convaincu qu'elle est prête à passer à l'acte et je dois avouer que cela commence à beaucoup me stresser. Sans avoir une quelconque forme d'attachement pour le moment, cette "relation" est cependant rafraîchissante et a pas mal de potentiel pour donner de quoi de substantiel. Et comme déjà évoqué, c'est exactement dans ce contexte que mon côté intellectuel embarque et altère mes premières fois avec mes nouvelles partenaires.

J'ai un passif à ce niveau. Quand je couche avec une fille dans l'optique d'un one night ou plan cul régulier, ça passe toujours comme une lettre à la poste et les filles sont toujours satisfaites et veulent me revoir; tout simplement car j'ai un etat d'esprit plus égoïste et un détachement quant à leur regard et avis sur moi. De plus, toutes les femmes avec qui j'ai eu des LTR m'ont dit que j'étais bon au lit.

Je ne devrais donc pas m'en faire mais pourtant, lorsque je couche avec une fille dans une optique plus sérieuse, presque systématiquement, la première fois est complètement ratée (panne ou éjaculation précoce empêchant toute pénétration). C'est aussi pour ça je voulais être certain qu'elle avait envie de passer à l'acte pour prendre les devants et que j'ai verbalisé mon stress la dernière fois.

Malgré cela, j'ai conscience que c'est le moment de FC et qu'il faut que je me lance.
Réponse avec citation