Afficher un message
 
Vieux 10/06/2019, 09h58
Panglob Panglob est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: mai 2019
Messages: 27
Par défaut Avoir une relation sérieuse : trop d'étapes!

Bonjour à tous !

Après un premier moment d'enthousiasme pour le fait d'être à nouveau célibataire, je m'aperçois de plus en plus des difficultés du "marché" de la séduction. Voici celles que j'ai rencontrées, en ordre épars :

fille(s) qui me frienzon(ent) après un rancard; fille qui arrête de répondre à mes textos du jour au lendemain (alors que la première rencontre s'était très bien passée) ; fille qui arrête de répondre à mes messages sur SdR après 5 messages; fille qui ne trouve pas le temps de sortir ; fille sympa et disponible, mais que ne me plaît pas trop; fille qui avait l'air sympa et joli sur le SdR, mais qui en réalité est grossière et moche.

J'ajoute que 1) je vis dans une très petite ville, où je ne connais pas beaucoup de monde, et je me sers surtout des SdR pour aborder les gens; 2) les personnes que j'aborde vivent surtout dans la grande ville à côté, à environ 1h d'où j'habite.

Bref, je commence à me poser des questions : sachant que mon but est d'avoir une relation stable avec une fille qui me plaît, combien d'étapes devrais-je franchir pour arriver à mon but?

- Trouver une fille qui me plaît
- et qui répond à mes messages sur les SdR
- et qui accepte le fait que j'habite dans un bled paumé
- et qui ne va pas me frienzoner
- Réussir les premiers rancards et l'embrasser
- Être assez performant les premières fois au lit (avec toute la pression des deux premières étapes dépassées)
- etc.

Je ne sais pas, mais cela m'a l'air d'un parcours à obstacles.

Quelques avis sur ma situation?

Dernière modification par Panglob ; 10/06/2019 à 10h17
Réponse avec citation