Afficher un message
 
Vieux 09/06/2019, 16h41
Avatar de Nature-paisible
Nature-paisible Nature-paisible est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: juin 2019
Messages: 78
Question Femme saine d'esprit, fidèle, pour toujours est-ce encore possible de nos jours ?

Bonsoir, je suis de passage donc je vais faire court,
je lance un débat pour savoir si vous pensez que de nos jours la fidélité existe encore ?

Ce n'est pas un jugement sur qui que ce soit je suis juste un mec blessé en amour, qui cherche à être rassuré, et qui veux surtout savoir si ce genre de couple qui résiste à toutes les épreuves existe encore ou si c'est utopiste

Bien entendu, il existe encore des femmes bien, et des hommes bien, mais les temps changent j'ai l'impression.

Me concernant, j'ai été souvent trompés en couple, moi je n'ai jamais tromper, je n'ai eu que des relations sérieuses, je crois en être incapable, et l'idée ne me passe même pas dans la tête quand je suis en couple, le fait d'être trop amoureux, fait que parfois certaines en profite, mais j'ai espoir que ma future femme m'aimera comme je suis ( je rêve d'avoir un couple avec une femme saine, car jusqu'à présent j'ai mal choisis mes copines, j'ai fais confiance à des femmes qui étaient elles-même perdues dans leurs propres vies, et cela m'est retomber dessus )

Maintenant je voudrais savoir si une femme fidèle, saine d'esprit existe encore selon vous, et si oui est-ce qu'elle pourra le rester pour toujours ?

Car admettons, qu'un ami/inconnu soit plus charismatique que nous, va t'elle craquer pour lui, ou s'empêcher de craquer pour lui, ou est-ce que dans n'importe quelle situation même face au plus beau mec de la terre, elle restera insensible à son charme, pouvoir, charisme, car c'est nous qu'elle aimera ?

Me concernant je me dis qu'une femme fidèle doit bien exister, mais ayant été trahi en amitié, tromper en couple, j'ai quand même peur que quand j'aurais ma future femme elle me trompe avec un ami, un inconnu, déjà parce que je ne me sens pas à la hauteur pour plaire toute la vie à une femme ( pas assez beau, car obèse en perte de poids, et pas un physique de dingue non plus ) mais aussi parce que des inconnus risque d'être mieux habiller que moi, plus cool, plus riche, plus charismatique.. et admettons que je finisse par devenir un homme charismatique, comment m'assuré qu'elle n'aura pas envie d'aller voir ailleurs avec le temps qui passe, la '' routine '' dans le couple par exemple ?

Je veux juste un couple qui fonctionne bien, avec un minimum de sérieux, je serais trop blessé d'être tromper à nouveau et surtout dans le cadre du mariage... je le vivrait encore plus mal.

merci

Dernière modification par Nature-paisible ; 09/06/2019 à 16h52
Réponse avec citation