Discussion: La petite etincelle
Afficher un message
 
Vieux 08/06/2019, 17h57
hazard21 hazard21 est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: juin 2017
Messages: 75
Par défaut

Citation:
Envoyé par Oncle Barney Voir le message
Je te souhaite de pouvoir rapidement retrouver du recul pour relire tout ce fil de discussion et y trouver les grandes leçons que tu dois absolument tirer de cette histoire. Tu ne peux pas laisser ceci se reproduire à l'avenir. Là tu avais besoin de te prendre une grosse baffe, c'est chose faite. Retrouve maintenant tes esprits et remets de l'ordre dans tes idées et tes croyances. C'est le mieux qu'on puisse te souhaiter
Je me suis pris la grosse baffe lorsqu'elle avait pris du recul vis a vis de moi
La cela a juste reveillé une douleur "endormie" mais clairement le fait d'avoir d'autres date a coté aide clairement a relativisé et reduire l'impact de la douleur
Oui j'avais deja relu 2 ou 3 fois . Niveau leçons , clairement ne pas courrir apres la fille si elle , ne s'implique pas . Ne pas trop s'investir emotionnellement , au risque de paraitre con comme moi . Et surtout de se dire , que la fille doit nous rendre tout le confort qu'on lui procure (je parle au niveau des attentions , tout ça ...)
Esperer c'est bien , mais pas trop se projeter a defaut de retombé vite sur Terre et changer son comportement
Réponse avec citation