Discussion: La petite etincelle
Afficher un message
 
Vieux 08/06/2019, 17h53
hazard21 hazard21 est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: juin 2017
Messages: 75
Par défaut

Citation:
Envoyé par senechat Voir le message
Pourquoi tu as envie de te venger? Depuis le début elle te dit qu'elle n'a pas ce "truc" avec toi, elle refuse le contact physique et à la fin finalement en toruve un autre qui l'a fait plus vibrer? Elle a été assez cohérente.

Malgré toutes ses infos en ta possession, tu as quand même voulu tenter.

Pourquoi vouloir te venger d'une fille à cause d'une décision que tu as pris? (Même si on sait que tu ne le fera pas).

Et pourquoi tu te sens humilié? Essayes de mettre des mots sur tout ca.
Non elle a commencé a me le dire que depuis mi mai environ, mais pas avant . Lorsque j'ai essayé de l'embrassé, elle me l'a dit le lendemain . Cela faisait plus de 6 mois que l'on se tournait autour
J'ai eu une impression d'humiliation car j'ai l'impression qu'elle s'est foutu de moi , alors que pas forçement . Apres oui , c'est une decision que j'ai pris, mais elle m'a fait esperer pendant plusieurs mois pour au final me dire ça . Ma fierté en a pris un coup , et se dire qu'un gars rencontré comme ça vient detruire un "travail" de plusieurs mois cela fait mal
Clairement j'ai un sentiment de haine , mais niveau douleur "amoureux" cela fait beaucoup moins mal car je me sens desiré par d'autres filles
Les 1 ers jours cela fais mal , et j'ai toujours des petites rechutes mais je suis clairement moins dependant. La d'ici 1 semaine je pense que je serais vraiment bien et presque totalement remis
Après je me dis que c'est la vie . Apres pour la vengance meme si Senechat ce que tu dis est vrai , je ne peux pas dire le contraire . Dans ce genre de moments tu veux juste faire subir a l'autre ce que elle , t'a fait subir
Mais clairement moralement , je ne suis pas bas car j'ai relu les conseils que vous m'avez donné et je game avec d'autres filles (et sans ça je pense que moralement j'aurais touché le fond ^^)
Réponse avec citation