Afficher un message
 
Vieux 08/06/2019, 13h54
Limonade Limonade est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: décembre 2018
Localisation: paris
Messages: 585
Par défaut

Citation:
Envoyé par The Dream Voir le message
[ Mémoire ] Qu'est ce qui change selon vous entre la séduction en ligne et la séduction en face à face ?

Bonjour à tous ayant un mémoire à réaliser, j'ai choisi comme thème la séduction. Ma problématique étant " En quoi la séduction virtuelle menace t-elle la séduction en face à face ?", je cherche à avoir des retours d'utilisateur de sites de rencontre afin d'analyser si c'est vraiment une menace.

Merci à vous
Salut,

tu as des outils de recherche à ta disposition sur le forum, sur la page d’accueil. En faisant une recherche avancée, en utilisant des mots clefs, tu peux parcourir cette thématique à travers les échanges de différentes sections (débat, sos, etc..). Ce serait méthodologiquement plus intéressant pour toi de procéder ainsi et cela te permettrait de distinguer la nature des témoignages.

Par contre, ce ne sera pas seulement en analysant les témoignages que tu sauras si les SDR sont une menace pour les rencontres traditionnelles (et non "en face à face" mais tu devras définir "rencontre traditionnelle").
Tu pourras, par contre, avoir un aperçu de la perception que les gens en ont, s’ils les perçoivent comme une menace ou non. S'ils les utilisent ou non, et pourquoi etc..

Si tu veux répondre à ton postulat de départ il va falloir autre chose que des témoignages / sinon reformuler ta problématique.
Réponse avec citation