Afficher un message
 
Vieux 08/06/2019, 02h43
Avatar de ZeKeH
ZeKeH ZeKeH est déconnecté
Confirmé
 
Date d'inscription: septembre 2012
Messages: 657
Smile

De toute évidence on ne peu épargner ton cas, tu mérite à la fois le bisou sur la joue, à la fois un high kik, façons States of Smash, elle jouait mec, elle jouait avec toi, elle rigolé, elle plaisanté, mais t'es tellement aveuglé par ton esprit de logique que tu réfléchis avec ta tête (logique = masculin) et pas avec ton zeub (émotionelle = féminin).

C'est bien ta fais des progrès depuis que tu espéré la caresser et je t'en félécite.

Seulement, comment peut-tu te dire qu'avec ta langue dans sa bouche, sa main sur ton entre-jambe, elle te disait de décamper ? T'es complètement bourré ?

Après ta fais un truc qui m'a donné envie de t'attraper les pruneaux et de te les jeté par la fenêtre parce que tu les à mis à mal toi même avec une rape à fromage en plus,

Citation:
Envoyé par Mosby Voir le message
Pensant que j'avais un peu tardé à prendre les devants, je lui ai dit que j'étais désolé du mauvais timing et que ce n'était pas dû à un manque d'envie mais à un peu de stress.
Edit : - Ah en plus ta surligne, ton manque d'assurance

Voilà, mon gars ton erreur est là. Tu à pensé, tu t'es excusé, en mettant en avant un situation à malaise plutôt qu'humour (auto-dérision)
- ptin j'étais tellement stressé en te voyant dans ta petite robe, que j'ai du mettre du talk sur mes aisselles
-
ahaha, ce que t'es con, et blablabla tu retourne dans son lit

Là, tu ma mis mal à l'aise alors que j'étais pas là, ta voulu te rassurer en lui posant tout plein de question alors qu'il s'est rien passé. Maîtrise toi bon sang.



Citation:
Envoyé par Mosby Voir le message
Je lui ai répondu "je ne sous entends pas que tu avais des arrières pensées mais que la fin de soirée peut tout de même créer une certaine frustration"

- Bien sûr que je sous entends que ta des arrières pensée, ma belle, j'ai bien vu ton petit jeu, rassure toi, je ne suis pas un mec facile, va falloir me montré tes réel talents de cuisinière, et pas commander au traiteur avant que j'arrive cette fois


Voilà, de la détente, de l'humour, on la met à l'aise, on joue, on la taquine.

On lui rentre pas dedans pour lui dire : "Pk tve pas b z uesh, g tro le baro, falé pa metr 2 jup stu voulé pas kje jute"

Un peu de tact, de tendresse dans ce bas monde, j'ai l'impression, que tu lui à émis un jugement, si une target le prend comme un jugement, t'es mort dans le game.

Allez la prochaine fois, détend toi, chauffe là, dit lui qui se passera rien d'illégal, caresse là à ce qu'elle t'en supplie de lui mettre ton urètre aussi profondément que c'est poumon le permette, et tu verra que étrangement ça passera mieux -seulement si tu assume cette envie que tu as, si t'assume pas, alors tu peu retourner jouer avec ton manche, car t'es encore un petit garçon qui ne sait pas encore ce qu'il veut -

Qui n'ose pas lui faire remarquer à quel point sa robe font sortir ses courbes et la rende sexy. Sorry, je me sentirais presque insulté en tant que Hb 7+ qui se donne pour un date.

Dernière modification par ZeKeH ; 08/06/2019 à 02h46
Réponse avec citation