Afficher un message
 
Vieux 07/06/2019, 18h42
Avatar de Homer
Homer Homer est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: octobre 2014
Messages: 5 198
Par défaut

Citation:
Envoyé par Mosby Voir le message
Elle avait aussi ajouté que j'allais rater mon dernier métro. J'ai commencé à trouver la situation borderline entre le consentement et le non consentement. Peut être à tord, je ne le sais pas.

Je suis d'accord avec toi sur le fait que lorsqu'une femme invite un homme à souper chez elle pour une 6eme date, en s'étant faite jolie et sexy, il y a logiquement une arrière pensée. Et c'est justement son refus final qui me laisse penser que j'ai mal géré la soirée bien que j'avais réussi à vraiment l'exciter.
Elle t'invite à bouffer en tenue sexy = sexe. Quand elle dit "Arrête tu m'excites", entends plutôt "Continue petit coquin".
Et la prochaine fois qu'une nana te parle de métro, pense plutôt Uber = "j'ai tout mon temps". Tu dormiras chez elle

Ma seule limite est une sentence verbale du style "Non je n'ai pas envie ce soir, je préférerais que tu rentres." Tant qu'il n'y a pas ça, je continue KC, caresses et massages.

Calme-toi, je pense que tu lui plais beaucoup et elle va pas te virer si tu as une panne. Tu lui feras des preliminaires de roi et elle sera contente. Mais à l'avenir, essaie t'imposer un peu plus. C'est super sexy d'assumer ses envies.
Réponse avec citation