Afficher un message
 
Vieux 07/06/2019, 17h19
Mosby Mosby est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: janvier 2017
Localisation: Montréal
Messages: 321
Par défaut

Pourquoi je stresse? J'ai toujours eu un souci de perfectionnisme dans toutes les sphères de ma vie, amplifié par une déformation professionnelle. Ce constat est limpide pour moi. Lorsque je date une fille pour quelque chose d'ephemere, je ne calcule pas et n'ai pas peur de ce qu'elle pourrait penser de moi puisque je ne suis pas forcément destiné à la revoir. J'ai un comportement plus individualiste et j'y vais donc sans pression, ce qui fonctionne souvent très bien.

Par contre, lorsque je tombe sur une fille qui me plaît dans un contexte plus substantiel, toute la machinerie perfectionniste embarque et génère une insécurité.

Les kinos étaient totalement spontanés et sa tenue étaient en partie leur origine. Je voulais juste bien décrire le contexte et montrer que je n'ai pas chercher à coucher avec de but en blanc, ce qui aurait logiquement expliqué ce refus.

Quand une femme te demande ce que tu fais lorsque tu commences à la caresser dans des zones plus intimes, que tu continues, et qu'elle te dit ensuite d'arrêter de l'exciter tout en faisant en sorte que tu n'aies pas plus accès à son intimité, je ne sais pas comment tu fais pour garder ton assurance et poursuivre la démarche.

Elle avait aussi ajouté que j'allais rater mon dernier métro. J'ai commencé à trouver la situation borderline entre le consentement et le non consentement. Peut être à tord, je ne le sais pas.

Je suis d'accord avec toi sur le fait que lorsqu'une femme invite un homme à souper chez elle pour une 6eme date, en s'étant faite jolie et sexy, il y a logiquement une arrière pensée. Et c'est justement son refus final qui me laisse penser que j'ai mal géré la soirée bien que j'avais réussi à vraiment l'exciter.

Et oui, c'est justement car j'ai conscience que je suis tombé sur une femme apparemment bien et intéressante que je ressens plus de pression. Et c'est évident que le premier rapport me stresse vu mon côté perfectionniste.
Réponse avec citation