Afficher un message
 
Vieux 07/06/2019, 16h15
Avatar de Homer
Homer Homer est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: octobre 2014
Messages: 5 198
Par défaut

Elle est intéressée et ça se fera quand ça se fera. Pourquoi stresses-tu ? Tu es mou et fébrile depuis le début, comment peux-tu améliorer ça ? Tu as l'air d'être tombé sur une nana tranquille qui te laisse dérouler ton truc. Enjoy, arrête de chercher le kino pour kinoter et fais juste ce dont tu as envie.

Elle t'invite chez elle mais n'a pas d'arrière-pensée après 5 rdv?? Mon oeil ! Si elle t'avait dit la vérité après ton départ, elle aurait broyé tes ardeurs, donc elle va dans le sens que tu donnes. Si t'avais envie d'elle, je ne comprends tjrs pas pourquoi tu parles autant... Ta langue doit servir à autre chose que parler. Tu te rends compte qu'elle te dit que tu l'excites et qu'elle allait se toucher ??? ... Le message est clair, non ?

En fait, on dirait que tu t'auto-persuades qu'elle ne veut pas se presser. À l'avenir, arrête de parler de vos expériences passées et ne lui dis plus que tu es stressé, elle le voit bien assez.

J'espère que tu te rends compte de la chance que t'as : beaucoup t'auraient zappé depuis un moment. J'espère aussi que le sexe sera bon après autant d'attente. Quelle pression ca va encore te mettre ça
Réponse avec citation