Afficher un message
 
Vieux 07/06/2019, 09h35
don Diego de la Vega don Diego de la Vega est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: novembre 2012
Messages: 18 276
Par défaut

Hanneman je ne pense pas qu'on puisse en rester à une posture de "laisser glisser".
Enfin, techniquement on peut encore, mais on est dans les derniers retranchements.
Et ya un réel danger à laisser faire ça, nul n'est à l'abri : c'est ça que même les plus "corrects" ne veulent pas voir. Ils ne sont pourtant pas plus à l'abri.


Citation:
Comment se déconnecter dans une grande ville comme ça ou mon domaine de prédilection c'est la communication ? C'est mon environnement d'être connecté au réseau. Putain la dernière fois j'ai vu une publication d'une page scientifique, et de l'objectif de la nasa à coloniser la lune et on a réussi à insulter l'être humain "il faut d'abord penser à la terre avant d'en coloniser une autre les blancs cisgenre".
Oui la bêtise est partout et se répand. Il y a une idéologie marquée, mais qui se présente comme plus tolérante, pourtant il convient d'observer objectivement les écarts.
Est-ce homo/transphobe de se foutre de la gueule d'un mec comme Arnaud Gauthier Fawas qui vous traitera de facho si vous lui dites monsieur ?
De mon point de vue, il est VITAL de se foutre de sa gueule. Ce mec illustre parfaitement la thèse de la déviance mentale. Mais vu qu'il est LGBT+abcdxyz le mec est intouchable et si il dit que le feu ça mouille faudra acquiescer.
Bah non, moi je suis pour l'égalité donc je me fous de sa gueule comme je le ferai avec un hétéro cis blabla ouin ouin.


Citation:
Le monde est con et 90% des gens sont incorrigibles, opportunistes, misérabilistes, incohérents et hypocrites c'est un fait et je peux rien n'y changer.
D'après les expériences Milgram & Co, apparemment on aurait une répartition dans la population humaine de 30% d’indécrottables conformistes, et 30% d'indécrottables anticonformistes. C'est déjà pas mal. Il reste le ventre mou au milieu.





Citation:
Faut faire un choix.
Continue d'être connecté et tu continueras d'être pollué intellectuellement par tout la bêtise qui s'y trouve.
Vivre sans, c'est tout à fait possible.
Dans quelle mesure tes études te demandent d'être connecté ? Es-tu sûr que cela soit nécessaire et en quoi ?
C'est un partie de la solution, le retrait (lol j'ai expérimenté hein)
Mais c'est un pis aller.


Bref oui il est temps de faire entendre d'autres voix que celle des moutons qui bêlent.
Réponse avec citation