Afficher un message
 
Vieux 07/06/2019, 04h15
Avatar de Hanneman
Hanneman Hanneman est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: octobre 2011
Messages: 21 297
Par défaut

Citation:
Envoyé par lemagicien Voir le message
Si je pensais réellement que le problème ce n'était pas moi je serai entrain de chercher à démolir verbalement toutes les féministes.
Je tiens à préciser que quand je dis que le problème vient de toi, je le dis sans intention de te blâmer. Je mets simplement l'accent sur le seul facteur sur lequel tu peux agir directement.

Citation:
Tu as parfaitement raison sur le fait que je dois arrêter de me nourrir de ça. Néanmoins c'est un phénomène qui touche mon environnement. Et notre environnement conditionne 90% de nos pensées. Le mieux c' est d'être déconnecté oui mais comment ?
Comment se déconnecter dans une grande ville comme ça ou mon domaine de prédilection c'est la communication ? C'est mon environnement d'être connecté au réseau. Putain la dernière fois j'ai vu une publication d'une page scientifique, et de l'objectif de la nasa à coloniser la lune et on a réussi à insulter l'être humain "il faut d'abord penser à la terre avant d'en coloniser une autre les blancs cisgenre".
C'est une très bonne question. Effectivement, je n'avais pas visualisé la chose de cette manière.
Néanmoins, je pense qu'il est possible de se déconnecter d'une certaine manière de ton environnement.
Je suppose que tu dois passer pas mal de temps sur les médias sociaux (désolé c'est le terme québécois qui me vient en premier) et toutes les appli' connexes. Je te suggère comme mesure à court terme et immédiate de ne plus en utiliser certains ou de changer ton utilisation si ces médias sociaux t'apportent des informations de nature à te contrarier.

Faut faire un choix.
Continue d'être connecté et tu continueras d'être pollué intellectuellement par tout la bêtise qui s'y trouve.
Vivre sans, c'est tout à fait possible.
Dans quelle mesure tes études te demandent d'être connecté ? Es-tu sûr que cela soit nécessaire et en quoi ?

Citation:
Quand on engage la conversation sur ce sujet, je suis sensé dire : Je sais pas ou partir au front ?
Là par contre, je suis un peu plus dubitatif. Parce qu'IRL, je trouve assez rare que ce genre de thématiques soient abordés. Je vois ça souvent derrière les écrans, mais beaucoup moins en face à face.

Réponds moi honnêtement, ça t'arrive souvent IRL ce genre de conversation ?

Citation:
Alors rien à foutre je serai moi-même qui a être le fdp macho de la promo, et puis merde je devrai me dire que j'ai moins de concurrence pour le coup.
Sors toi de la tête cette image de macho. Refuser le féminisme ce n'est pas être un macho.
__________________
HANNEMAN, OU LE MÉCHANT DU FORUM.

LE FÉMINISME EST UNE SUPERCHERIE, UNE POLLUTION INTELLECTUELLE.
#KILLFEMINISM
Réponse avec citation