Afficher un message
 
Vieux 07/06/2019, 04h01
Avatar de lemagicien
lemagicien lemagicien est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: avril 2017
Messages: 267
Par défaut

Citation:
Envoyé par Hanneman Voir le message
1. Ton principal problème c'est toi et ton incapacité à gérer tes émotions négatives.
Tu nous sers tes topics haineux régulièrement. Je ne pense pas que le problème soit le monde autours de toi, même s'il est un peu moche. Je pense plutôt que le problème c'est toi qui ne sait pas profiter de la vie et qui reporte la frustration de ton incapacité, sur le monde.

2. Le féminisme tu l'emmerde.
Il se combat avec des arguments solides et bien placés et les 3/4 de leurs revendications de fragiles se retourne en 2 temps 3 mouvements avec un minimum de sens logique ; bonus si tu maitrises le sujet.
Par exemple, je viens à l'instant (ailleurs qu'ici) de retourner sans forcer des pseudos arguments d'égalité salariale dans le monde du foot : un gros LOL.
Suffit de 3 fois rien pour leur montrer que les 3/4 sont des têtes creuses.

C'est un faux probléme.

3. Pour faire abstraction de tout ça, c'est très simple, tu arrêtes de te nourrir de ce que tu n'aimes pas : tu arrêtes les conversations FB sur des pages de mongoles féministes, tu arrête de lire des articles sur des âneries, tu te déconnectes un peu des choses que tu n'aimes, tu fais une cure quoi.
Tu arrêtes d'y penser et de te sentir prisonnier de cela, parce que dans les faits, y'a personne qui va t'empêcher de faire ce que tu veux, c'est toi et la peur de l'injonction à laquelle tu te soumets qui t'empêche de vivre plus sereinement.

Ce que tu peux changer c'est toi, pas le reste. Alors change TOI.


Si je pensais réellement que le problème ce n'était pas moi je serai entrain de chercher à démolir verbalement toutes les féministes.

Tu as parfaitement raison sur le fait que je dois arrêter de me nourrir de ça. Néanmoins c'est un phénomène qui touche mon environnement. Et notre environnement conditionne 90% de nos pensées. Le mieux c' est d'être déconnecté oui mais comment ?

Comment se déconnecter dans une grande ville comme ça ou mon domaine de prédilection c'est la communication ? C'est mon environnement d'être connecté au réseau. Putain la dernière fois j'ai vu une publication d'une page scientifique, et de l'objectif de la nasa à coloniser la lune et on a réussi à insulter l'être humain "il faut d'abord penser à la terre avant d'en coloniser une autre les blancs cisgenre".

Quand on engage la conversation sur ce sujet, je suis sensé dire : Je sais pas ou partir au front ?

Ou alors je me décide définitivement de me dire que je suis pas Batman le justicier mais Bruce Wayne. Le monde est con et 90% des gens sont incorrigibles, opportunistes, misérabilistes, incohérents et hypocrites c'est un fait et je peux rien n'y changer. De toute manière, je peux pas essayer de faire la morale ou d'apprendre des choses à des gens qui sont pas capables de se remettre en question

Alors RAF je serai comme je suis quitte à me faire détester. Disons que vu le nombre d'émasculé j'aurai moins de concurrence.
Malgré tout je pense quand même qu'il faut être diplomate et malin et pas juste être un écervelé alpha.

Dernière modification par lemagicien ; 07/06/2019 à 04h03
Réponse avec citation