Afficher un message
 
Vieux 07/06/2019, 03h20
Avatar de Hanneman
Hanneman Hanneman est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: octobre 2011
Messages: 21 291
Par défaut

1. Ton principal problème c'est toi et ton incapacité à gérer tes émotions négatives.
Tu nous sers tes topics haineux régulièrement. Je ne pense pas que le problème soit le monde autours de toi, même s'il est un peu moche. Je pense plutôt que le problème c'est toi qui ne sait pas profiter de la vie et qui reporte la frustration de ton incapacité, sur le monde.

2. Le féminisme tu l'emmerde.
Il se combat avec des arguments solides et bien placés et les 3/4 de leurs revendications de fragiles se retourne en 2 temps 3 mouvements avec un minimum de sens logique ; bonus si tu maitrises le sujet.
Par exemple, je viens à l'instant (ailleurs qu'ici) de retourner sans forcer des pseudos arguments d'égalité salariale dans le monde du foot : un gros LOL.
Suffit de 3 fois rien pour leur montrer que les 3/4 sont des têtes creuses.

C'est un faux probléme.

3. Pour faire abstraction de tout ça, c'est très simple, tu arrêtes de te nourrir de ce que tu n'aimes pas : tu arrêtes les conversations FB sur des pages de mongoles féministes, tu arrête de lire des articles sur des âneries, tu te déconnectes un peu des choses que tu n'aimes, tu fais une cure quoi.
Tu arrêtes d'y penser et de te sentir prisonnier de cela, parce que dans les faits, y'a personne qui va t'empêcher de faire ce que tu veux, c'est toi et la peur de l'injonction à laquelle tu te soumets qui t'empêche de vivre plus sereinement.

Ce que tu peux changer c'est toi, pas le reste. Alors change TOI.
__________________
HANNEMAN, OU LE MÉCHANT DU FORUM.

LE FÉMINISME EST UNE SUPERCHERIE, UNE POLLUTION INTELLECTUELLE.
#KILLFEMINISM
Réponse avec citation