Afficher un message
 
Vieux 07/06/2019, 02h55
Avatar de lemagicien
lemagicien lemagicien est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: avril 2017
Messages: 267
Par défaut Bridé par la bien-pensance des gens de 2019

Bonsoir tout le monde !

Bon je vais clairement partir sur un terrain hyper glissant. Depuis un an je vis à Bordeaux et je suis de plus en touché par le mouvement féministe ou plutôt la suprématie féministe. On va pas se cacher Bordeaux c'est rempli de bobo bien pensant, pensant avoir une once de légitimité de parler de psychologie social et de sciences du genre, sans avoir aucune formations, sans avoir lu aucun livres n'y articles scientifiques et en se basant sur l'affect et leurs expériences.

(j'ai encore vu sur Twitter aujourd'hui une fille qui a insulté tous les gars de l'ile de la tentation sans aucunes raisons, jusqu'à que je vois son profil qui se proclame prochaine génération féministe et affiche des mecs de Tinder sur son profil Twitter...)

Je veux absolument pas étalé mon idéologie, n'y passer pour un macho, j'ai un profond respect pour les femmes, mais ça devient vite infernal quand on aime la séduction.

Je veux dire le moindre faux pas, la moindre prétention de poser ses couilles et c'est le ciseau castrateur qu'on me sort au bout du nez. Quand je vous dis que ça représente 90% des filles qui (j'ai l'impression) déteste les gars je ne rigole pas. Si c'est pas la fille que je séduis, c'est sa pote qui me vomit son idéologie de femen.

Je pense que je suis pas le seul dans ce cas. Peut être plus que vous ! Vous avez pas le même âge, je n'ai que 20 ans et je suis peut être plus touché !

Déjà je vous parle car je sens que c'est pas bon lol. Dans mon discours vous avez peut être ressentit de la détresse mais un semblant de haine que je commence à développer.

Dans un article sur la psychologie que j'ai lu, on émet l'idée que ces femmes là qui détestent les hommes et les connards sont celles qui en général aiment le plus avoir un mâle dominant en face (mâle dominant c'est assez extrême hein).

Est-ce que vous pouvez avec votre expérience, me donner quelques clés pour réussir à faire abstraction de tout ça. De tout ce monde autour de moi qui me fou une haine monstre. Entre le narcissisme à outrance et le féminisme perverti, ça devient très compliqué de se faire une place en tant que jeune gars de 20 ans qui cherche juste à vivre sa meilleure vie. J'ai pas envie de me mettre tout le monde à dos, mais j'ai pas envie non plus de me soumettre à quelque chose dont je n'adhère pas.

Puis au delà de la séduction, à la fac c'est aussi de réel(lles) potes que j'ai du mal à me faire. Je vois des gens qui ne pensent plus par eux même et qui suivent gentiment le mouvement. Je ne peux plus parler de filles avec un gars de ma promo, c'est trop risqué ! Alors que jusqu'ici j'ai toujours eu des potes gars avec qui je pouvais parler sans trop me prendre la tête et clairement dire "putain une fille est venue me parler, elle est hyper fraîche".

Même quand je ne souhaite pas engager ce genre de discussion, ça revient trop souvent.

Merci d'avance les gars, ou filles également !

J'espère pouvoir me remplir de sagesse et de réconfort auprès de vous.

Dernière modification par lemagicien ; 07/06/2019 à 03h00
Réponse avec citation