Afficher un message
 
Vieux 06/06/2019, 18h15
Pannogel Pannogel est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: octobre 2012
Messages: 279
Par défaut Sentiment de solitude à Paris

Bonjour à tous,

Pour faire court, cela fait près d'un an que je dispose d'un appartement dans l'Ouest de Paris, et que je travaille en banlieue.

Néanmoins, j'ai le sentiment de "payer un loyer" pour rien si ce n'est pour me rendre à mon lieu de travail. Originaire des yvelines où j'ai absolument tous mes amis/ famille/ anciens collègues, 80% de mes "propositions d'activité se situent là bas et non ici...

Je me suis rendu à Paris parce que le potentiel de sarge de la capitale me semblait attrayant, aussi un de mes très bons amis d'école de commerce y habite également, mais il s'est mis en couple peu de temps avant mon arrivée et n'est forcément plus trop dispo pour aller sarger...

Je me retrouve donc dans les faits à travailler 5 jours sur 7 là bas et à passer 80% de mes temps de week end dans les yvelines avec la plupart de mes copains (en couple ou pas) parce que les activités y sont plus attrayantes...

Du fait que du travail, dans l'absolu, il y en a partout, vous comprendrez que j'ai un peu l'impression de jeter 850 euros de loyer par les fenêtres pour rien ^^'.

Quels conseils pourriez vous me donner pour sarger ? Il y a il d'autres personnes prêtes à s'engager dans le game / prêtes à proposer des activités intéressantes à Paris ?

Sinon, j'ai pensé à m’inscrire à des cours de suédois l'année prochaine scolaire et sinon à Mensa (une espèce d'asso pour "HP" qui proposent pas mal d'activités).
__________________
Le game a ses raisons que la raison ignore
Réponse avec citation