Afficher un message
 
Vieux 06/06/2019, 13h28
Avatar de Locke
Locke Locke est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: octobre 2013
Messages: 3 070
Par défaut

Citation:
Néanmoins, tout le monde ne fonctionne pas de la même façon, et a mon avis à 12 ans, elle voudra juste un meilleur ami a qui elle pourra tenir la main et a qui elle pourra faire des bisous.
Citation:
Néanmoins, il peut.... non oublié ce que j'allais dire à 12ans les filles ça peste et si il fait un pas de travers oh mon dieu ce que sa peut lui coûter très très chère. J'imagine même pas les conséquences, non, non, je reviens immédiatement à ma position de départ. Ne voit pas cette fille, ou alors dit lui de revenir te voir quand elle aura au moins 15 ans et toi donc 17-18
+1

Ne tombe pas dans la facilité à accepter de sortir avec une fille qui a 12 ans si tu as plus de deux ans qu'elle.

Essaye de viser les meufs de ton age ou plus agés, bien que c'est difficile. Comme ça, pas de problème vis-à-vis de l'age pour elle et pour toi (oui note société est injuste et considère différement une relation entre un homme de 18 ans et une fille de 15 ans et un homme de 15 ans et une fille de 18 ans).
__________________
Quand t'as la gueule de ribéry, pas le choix, faut chopper le corps de zac effron, la tchatche de luchini et la force de caractère d'un navy seal.
Travailler en silence et briller par vos accomplissements.
BC : 18
Réponse avec citation