Afficher un message
 
Vieux 05/06/2019, 16h42
Mosby Mosby est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: janvier 2017
Localisation: Montréal
Messages: 321
Par défaut

Je galère à faire passer les choses au stade supérieur. Je commence à plus trop savoir comment dealer mon game.

Les interactions par texto sont toujours aussi nombreuses et fluides. On se cherche, on joue mais ça stagne.

J'ai essayé de sexualiser un peu plus mais elle reste tres reservee à ce niveau. J'ai de nouveau tenté de l'inviter chez moi. Sans succes.

J'aimerais partager quelques échanges:

Je lui ai demandé (suite à la séance de bad), si son corps n'était pas trop endolori par notre date. Elle me repond "ah c'était une date? Si j'avais un masseur professionnel pour me faire des massages, je m'entrainerais encore plus". Je lui ai repondu que je n'avais pas de diplome pour ça mais que je me debrouillais quand meme tres bien. Elle n'a pas rebondi et a changé de sujet.

Elle me taquinait sur un truc. Je lui demandais, toujours au second degrés pourquoi elle me martyrisait comme ca et lui disait que je preferais les calins. Elle m'a repondu qu'elle avait un cote sadique mais qu'elle aimait aussi les calins tout en changeant ensuite de sujet.

On parlait de ses chats (Je suis pas fan des chats) et en m'envoyant une photo d'eux, elle me demande si je pensais qu'ils pourraient etre méchants avec moi si je venais chez elle. Lorsque je lui dit qu'il faudrait tester, elle me repond "ha car tu t'invites chez moi?". Toujours dans le jeu, je lui dit que ça fait 2 fois qu'elle me tease sur des plats à me faire goûter. Elle me répond qu'elle peut les amener en pique nique.

La discussion d'hier durait depuis quelques heures quand elle me sort "quoiqu'il en soit, tu n'as pas tres envie de me voir".
Je lui demande si c'est car je ne l'ai pas encore invité chez moi qu'elle pensait ça (Elle m'avait dit auparavant qu'il faudrait que je pense à l'inviter pour mon prochain que je cuisinerai à condition qu'il n'y ait pas un certain ingredient dedans et elle m'avait aussi demandé si j'aimais les sushis car elle avait vu un des meilleurs restos de sushi de Montréal juste à côté de chez moi). Elle me répond "non, parce que tu ne m'as pas demandé quand j'étais disponible".

Je lui demande donc ses dipos. Elle me répond qu'elle a en fait aucune dispo avec un emoticone qui rigole. Je lui dis qu'elle est manipulatrice avec le même genre d'émoticône. Elle répond "non, c'est se faire desirer..." Je lui réponds que c'est à double tranchant. Elle finira par me dire "j'avoue... Je suis disponible quand tu es disponible. C'est mieux?".

On se trouve comme dispo communes jeudi et dimanche.
Je lui dit que l'on peut faire un combo et se voir ces jours la, ce qui m'évitera des remarques sur ses dispos. Elle me répond "Ça fait pas un peu beaucoup?". Je lui répond qu'elle est prévisible dans ses réponses.

Elle me propose d'aller voir un spectacle d'impro dimanche et me dit que l'on peut aussi faire un truc jeudi mais qu'elle devra préparer des pâtisseries jeudi soir pour ses collègues. Je lui réponds que vu nos horaires, ça risque de faire un peu court. Elle me répond que ça lui prend environ une heure et qu'elle est ouverte à n'importe quoi du moment que c'est en ma compagnie en mettant un #, qui est un petit code à nous pour faire comprendre à l'autre que l'élément que l'on dit n'est pas sérieux.

Ce matin, je lui écrit pour lui demander si elle veut faire un truc en extérieur ou plutôt un truc tranquille chez moi jeudi soir.

Elle me repond" ma semaine a commencé fort, je ne veux pas aller dans du brouhaha. Ça me va aussi de sortir mais je ne suis pas tentée par un bar bruyant. Il va faire beau, on pourrait être en extérieur carrément ?".

Cette fille cherche clairement à interagir avec moi, à passer du temps avec moi malgré un énorme réseau social dont la taille l'empêche de voir tout le monde. Plutôt qu'un problème d'attirance et d'intérêt, je vois donc plutôt un problème de confiance envers moi... ou alors une peur de passer à l'acte.

Avec les 2 prochaines dates, ça en fera 7 en 3 semaines, ce qui n'est quand même pas anodin.

Que puis je faire de plus pour la mettre en confiance? Dois je mettre les pieds dans le plat en lui demandant ce qui la bloque? Ça semble le meilleur truc pour casser la dynamique...
Réponse avec citation