Afficher un message
 
Vieux 05/06/2019, 16h23
senechat senechat est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: juillet 2016
Messages: 3 916
Par défaut

ok pour le post tempéré.

Oui, bien sur, il peut toujours essayer. C'est pas tant ce que sont ses réelles intentions (sur lesquelles je n'ai aucun doute) mais plus la réalité.

Il peut avoir envie de la respecter, à 16 ans tu as le feu en toi, ta copine en a 13 bah perso je ne pense pas qu'une fille de 13 ans ait la maturité pour appréhender la sexualité.

A 16 ans tu n'as pas forcément envie que les parents de ta meuf t'accompagnent en date ou te laisse 1h entre le déjeuner et le goûter.

On ne peut pas dire qu'une fille de 12 ans a le même rythme qu'un gars de 16 ans même si elle en donne l'air, le rythme n'est pas le même c'est un fait (déformation pro ).

Honnêtement, il peut y aller clairement, tout ça il le sait et il l'assumera. Mais, ce que je lui conseille, c'est plutôt de se tourner vers une nana qui aura les mêmes envie que lui avec laquelle il pourra découvrir à 2.

Personnellement, un mec de 15 ans frappe à ma porte pour date ma fille de 12 ans je lui casse sa gueule.

S'il veut tenter sa chance, qu'il y aille. Qu'on me fasse croire que c'est tranquille, vas-y maturité et respect mutuel...faut pas pousser non plus.

Elle a 12 ans les gars.

Dernière modification par senechat ; 05/06/2019 à 16h25
Réponse avec citation