Afficher un message
 
Vieux 05/06/2019, 14h53
Limonade Limonade est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: décembre 2018
Localisation: paris
Messages: 585
Par défaut

Ok, je tempère :

Cela pourrait dégénérer si la demoiselle n’était pas aussi mature que l’auteur et qu’il en tirait avantage. Ou si leur entourage (parents) n’approuvaient pas qu’ils se voient, et dans ce cas il peut vite s’en assurer.

S’il la voit, qu’il propose d’aller la chercher elle, que ses parents le voient, qu’il se présente.
La probabilité pour que ça dégénère peut être évitée si l’auteur est vigilant et responsable. Il prend la peine de poster un sujet pour avoir des avis, s’interroge, je pense qu’il mesure bien que l’âge de cette fille est quelque chose qu’il doit garder en tête et évaluer.
Ils peuvent également attendre pour coucher ensemble.

Dans la mesure où c’est elle qui fait la démarche, je trouve ça un peu radical de lui dire « non c’est chaud n’y va pas ». Après clairement, il doit garder à l’esprit que ce n’est pas comme avec une fille de son âge. Si c’est juste comme ça, sans un réel intérêt pour elle, il ne faut pas le faire.

S’il l’apprécie réellement, il y a mille manière de faire les choses correctement. Et si il cherche à explorer sa sexualité, qu’il s’attende - probablement - à ce que cette jeune fille lui demande d’attendre un peu. Ce n’est pas parce qu’elle veut « sortir avec lui » qu’elle va lui sauter dessus, clairement.

Mais effectivement, il faut bien qu’il arbitre entre son désir d’essayer et ce que cela implique.
Réponse avec citation