Afficher un message
 
Vieux 07/01/2009, 21h42
Avatar de SkyDream
SkyDream SkyDream est déconnecté
Intelligence sociale
 
Date d'inscription: octobre 2008
Localisation: Bourges (18000)
Messages: 2 722
Envoyer un message via MSN à SkyDream
Par défaut

Citation:
Envoyé par phulis Voir le message
**J'arrête pour pas me faire griller >>> bonne option ?
Oui et tu réponds juste après ...

Citation:
Rappelons nous qu'a priori ces l'inconscient qu'il faut toucher...
Oui , la définition même d'une séduction parfaite c'est l'art faire soupçonner ses sentiments (dans ton cas c'est les intentions) , donc ne pas se faire griller !

Citation:
Après viens le moment de joué, le thème est "la folie" on improvise tous un rôle >>>

je suis le gros pervers de service, en faisant des mimiques ridicule et en faisant des petits coucou tout chou avec mes mains, je fais des bruits de plaisir avec ma voie.
Tu peux nous préciser sa réaction lorsque tu joues ?? Elle s'en fiche totalement ?

Ou justement elle rigole face aux mimiques ?

Citation:
Après on improvise tous en même temps, après être passé à tour de rôle.

A la fin du cours, je rencontre une pote du lycée qui fais aussi du théatre : je lui montre ainsi que j'ai du SP, en m'intéressant à tous le groupe également.
Oui , je crois que le SP jouera un grand rôle ! Il n'y a pas de réels IOIs pour le moment , joue là Alpha , pas dur ! T'es le seul mec !

Mais il faut vraiment qu'elle te voit comme étant ce mec C&F on ne s'ennuie pas avec toi ..! Et c'est ça qui créera les IOIs ..!

Citation:
Pendant le cours éviter tout EC, tout signe d'intérêt. (dites moi si j'ai tort).
Tu as tort je pense ! A moins qu'elle est un BS du tonnerre , pas de raison d'être réticent aux IOIs

Essaye de repérer ça ! Est-elle du genre à refuser toute tentative d'approche ?? Là , t'es juste en flippe ! Tu te dis je vais la jouer H2G !! Lui montrer qu'elle pourra pas m'avoir comme ça ! Mais ...

Qui te dis qu'elle ne recherche pas un contact simple ? Tu discutes avec , tu te montres fun , NClose etc ..!

Tu crois qu'elle est compliquée , je te rapelle qu'elle n'est pas ton OI , c'est un sosie !! Pas les mêmes façon de réagir , reprends depuis le début ! C'est une autre !!

Parle avec elle , fais lui remarquer quelque chose , un détail , tu es naturel , tu vas la voir et lui dit "Tu m'as fais beaucoup rire quand tu as joués (je ne sais quoi) ,


Citation:
Donc à la fin du cours, a la limite je peux sortir deux de mes routines pour me démarquer et évoquer des sujets léger : des conseils, je recherche un cadeau pour un ami ?" et "dites les fille je fais un sondage, j'ai appris hier que 70 pourcent des femmes se masturbais sous la douche... (vous connaissez la suite)... je les fais rire avec cette connerie, un peu de fluff ensuite je les questionnes toutes sauf ma HB (ce qui me parais assez indélicat).
Mauvaise réponse !!! pourquoi ne pas jouer sur le contextuel ?? Tu peux te servir du théâtre ! Envoyer des trucs pareil et tu te feras passer pour un mec complètement fou !!!

Déjà que tu joues l'obcédé sexuel , elles vont finir par y croire !!

Utilise ça une quand tu en as l'opportunité ... Pas à n'importe quel moment ...

(Dans les rois de la drague j'ai vu qu'un des mecs l'utilisait , mais il venait de les rencontrer , il n'a pas jouer l'obsédé juste avant ^^)

Rappel : Social Proof + attitude C&F = IOIs probables .

Parle lui normalement , ne te lançes pas dans des grands projets de séduction , parle lui tout simplement , montre toi Alpha , et C&F , elle t'envoie des IOIs ?

Embraye sur le Game pur et dur , créé un lien , sexue les conversations (en sortant ton truc sur les femmes qui se doigtent si tu y tiens ^^)

J'espère n'avoir rien oublié ..?!

P.S : Essaye d'apporte plus de précision sur son comportement quand tu passes face aux autres , si elle t'observe et a le sourire , ou si elle discute avec sa pote et s'en fout , si tu cernes un peu son caractère dis nous en un peu plus
__________________
Implantez l'intelligence sociale dans votre quotidien.


La psychologie au service de votre vie...

Dernière modification par SkyDream ; 07/01/2009 à 22h51
Réponse avec citation