Afficher un message
 
Vieux 05/06/2019, 00h23
Avatar de ZeKeH
ZeKeH ZeKeH est déconnecté
Confirmé
 
Date d'inscription: septembre 2012
Messages: 657
Par défaut

Citation:
Envoyé par PierrePanda Voir le message
Bonjour,

En cette période de fin d'année, je vis quelque chose de bizarre. Il y a en faite une fille qui a 3 ans de moins que moi, elle est en fin d'année de 5eme et moi en fin de 2nde qui veut sortir avec moi. Elle a obtenu mes réseaux sociaux par le biais de la soeur d'un ami. C'est une fille que je trouve mignonne mais le problème se trouve sur la différence d'age. Pouvez-vous m'aider si cette différence choque tant et si ce serait possible de sortir avec elle ?

Merci !
Au vue de ta description, ta 15 ans et elle 12 ans.

Franchement mec, c'est mon avis et les autres auront probablement le leur, mais là, c'est de l'abus de faiblesse, tu vaudra pas mieux que c'est putain de pecno qui font boire une gamine de 11 ans quand eux même en ont 17 afin d'avoir leur premier rapports sexuels.

La majorité sexuel est de 15 et 3 mois en France, bien sûr en tant que mineur tu n'encoure aucune procédure pénale, seulement les conséquences sociales seront à mon avis trop importante, pour le peu que tu peu en tiré.

12 ans mon gars, 12 putain d'année, à la limite ta lui droit de lui tenir la main, mais si tu fais plus je te fou mon coup de pied au cul. Va te trouver une copine de ton âge.

Quand t'aura 21 ans, tu pourra choisir une meuf de 17-18 ans sans que ça fasse pédophile, et mec qui n'a pas trouvé d'autres vide couille que la jeune fille innocente.
Réponse avec citation