Afficher un message
 
Vieux 04/06/2019, 20h18
Avatar de Oncle Barney
Oncle Barney Oncle Barney est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: novembre 2012
Localisation: Bordeaux
Messages: 17 072
Par défaut

Citation:
Envoyé par Nature-paisible Voir le message
Mais j'aimerais en rencontrer un peu partout, je rêve d'une vie avec plein de sorties, pleins de potes sympa, et des liens de confiance forts, avec une vraie complicité, et ce dans le respect. Pas envie de souffrir plus.

J'ai très envie de rattraper tout ce temps perdu.
On comprend tout à fait ça.

Maintenant, il va falloir que tu acceptes que tout ça va te prendre du temps, même si tu aimerais que ça se passe là maintenant.

Parce que le problème avec ce discours, c'est que tu te mets la PRESSION. Et c'est bien la dernière chose dont tu as besoin vu que tes peurs sont encore présentes.
Donc plus tu pousseras, plus tes peurs s'activeront, ce qui aura l'effet inverse.
Tu dois continuer à t'écouter et aller à ton rythme, même si tu aimerais dans l'idéal que ça aille vite. Tu comprends?

Citation:
Envoyé par Nature-paisible Voir le message
Avant j'avais peur de tout, maintenant je sors plus souvent, même juste pour marcher, faire les magasins, alors qu'avant j'avais du mal à sortir, par manque d'habitude, de plus je vais avoir l'occasion de voyager, ( partir à droite à gauche en France, au Canada, Usa etc... )
Je vais profiter de pouvoir voyager pour changer de caractère, car j'en ai marre d'être quelqu'un qui est trop renfermer sur lui-même, maintenant je veux rencontrer des gens, crée du lien, être quelqu'un avec du charisme, et voyager au maximum, pour profiter de la vie tout simplement.

Comment faire ?
Il n'y a pas à se poser la question de comment faire, parce que ça va se faire plus ou moins naturellement, tu dois te faire confiance à ce sujet, et aussi faire confiance à la vie.

Plus tu feras d'activités, plus tu voyageras, et plus tu seras amené à faire des rencontres. Ce sont elles qui te forgeront. C'est tout ce que tu dois retenir.
__________________
Appelez moi Barney tout court
~ En Retraite ~
Réponse avec citation