Afficher un message
 
Vieux 04/06/2019, 18h59
Avatar de iArcadia
iArcadia iArcadia est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: avril 2014
Localisation: France
Messages: 316
Par défaut

Citation:
Envoyé par Mosby Voir le message
[...]

La fille semble réceptive dans le réel, c'est le plus important. Ne tarde pas trop à convenir d'une autre date vu que maintenir le contact virtuellement est plus délicat avec cette fille.
Merci de ta réponse Mosby.

Il est possible qu'elle ne soit pas trop virtuel, oui. Ce qui est un bon point.

On a une eu petite discussion où elle semblait plus réceptive hier lorsque j'ai envoyé un message pour lui proposer un verre. C'était différent des cas que j'ai mentionné. J'imagine qu'il y a des jours avec et des jours sans, comme tout le monde. Ma question est un peu bête finalement.

Bref, je la revois demain soir.

Citation:
Envoyé par Machiste Voir le message
Tu dois avoir un bon profil fb pour qu'une fille accepte de voir un inconnu
Honnêtement, mon profil Facebook est vide à souhait.

Trois photos de moi, et un lien vers mon profil Instagram contenant une dizaine de photos.

En revanche, on a une dizaine d'amis en commun, et l'une de mes photos a été prise par le photographe d'une boîte où elle allait souvent auparavant. Ça a peut-être donné le feu vert, va savoir !

Citation:
Envoyé par ZeKeH Voir le message
Facebook étant un espace sociale non dédiée à la rencontre, il y paraît moins "demandeur" et moins contractuel qu'un SDR qui lui vous mettrais d'office dans la case "relation sex / affective", donc la rencontre et moins connoté qu'un SDR.
Une fille qui reçoit une invitation et/ou un message d'un gars qu'elle n'a jamais vu IRL, je suppose qu'elle comprend bien qu'il ne l'ajoute pas pour finir en BFF.
__________________
Le courage est la magie qui transforme les rêves en réalité.

Dernière modification par iArcadia ; 04/06/2019 à 19h01
Réponse avec citation