Afficher un message
 
Vieux 04/06/2019, 11h16
Avatar de notrade
notrade notrade est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: avril 2016
Messages: 2 520
Par défaut

Citation:
Envoyé par Totor Voir le message
J'ai vécu plus de 2 ans ds ce pays, je sais de quoi je parle, je te cité ca en exemple, mais pour avoir rencontrer pas mal de meuf dans ce pays je te garantis qu'elles sont à fond sur les anglais... Mais bon tu sais mieux que moi...
Tu lis ce qu'on te dit ou tu te rues sur le clavier pour répondre? C'est incroyable ça...
Je répète mais tu ne sais pas nuancer les propos, et c'est pas parce que ton exemple des t-shirt est pourri, que je ne te crois pas pour les anglais, je te redis ce que j'avais déjà répondu

Citation:
Envoyé par notrade Voir le message
Tu restes avantagé de par ta nationalité en Thaïlande Totor, admettons que les anglais ont un bonus de +3, eh ben toi tu as +1, ta beaucoup de touristes en Thaïlande, mais vous êtes pas plus nombreux que les locaux, ya à manger pour tout le monde
Pour la partie suivante:

Citation:
Envoyé par Totor Voir le message
Oui c'est plus facile à baiser, car tous le monde est chaud dans ce pays, les mecs comme les nanas, ca baise de partout.. Rien a voir avec le faite d'etre étranger.. C(est un des pays ou les gens sont le moins fidèle.. Le sexe est pas tabou, combien de fois des nanas ou meme des potes ont poussé leurs copines dans mes bras...
Citation:
Envoyé par Totor Voir le message
La Thailande c'est le pays que je connais le mieux.. Tu sais pourquoi bcp preferent les étrangers dans ce pays? Parce que les thais les traitent mal et les frappent... Pas toutes pour la tunes et les papiers, celles là tu les repere vite...
Bref, ensuite:

Citation:
Envoyé par Totor Voir le message
Ca viens de ton journal... Ah bon il suffit pas d'étre francais pour qu'elles baissent leurs culottes?
Je parlais du "game", indépendamment de la nationalité (de par ma tête d'arabe défois les gens ne me croient pas quand je dis être français et pensent que je le dise pour vouloir...... gagner des points, oh-oh), car réagissais à Hologram qui pensait que draguer à l'étranger était plus compliqué, j'ai voulu rééquilibrer cela

Je parle depuis le début d'avantage, pas de remporter le match à 100% sûr, mais non, tu continues avec "suffit d'être français pour qu'elles baissent leurs culottes"...

C'est chiant de discuter avec toi, non seulement tu ne sais répéter que tes platitudes en boucle et rejettes toute tentative de nuancer les choses pour mettre de l'eau dans ton vin, mais en plus je parle avec un adulte de 36 ans qui s'énerve et s'excite comme un minot à la fac

Je n'interviendrai plus à ce sujet, c'est bien de lire TOUT ce que j'écris
Réponse avec citation