Afficher un message
 
Vieux 04/06/2019, 10h12
Avatar de noone9
noone9 noone9 est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: juin 2019
Localisation: Caen
Messages: 59
Par défaut

Bonjour,

"Ca fait penser a du trolling ton post."

non je ne troll pas, mais j'essai de rendre plus agréable la lecture en étant simpliste.

"Et en plus de ça, en étant 5/10 actuellement (oui, ca évolue comme on t'as expliqué, i'a des jours ou je me sens 9/10, d'autres 5, c'est le mindset qui importe) tu peux pas prétendre a des 10/10."

Alors apparemment je n'ai pas totalement explicité ce que je voulais dire par ces notes. Lorsque je dis que je suis 4-5/10 (6 si vous êtes peu exigeant), c'est en prenant compte critère physique, milieu social et autres (ex = amis, école,..). Ce qui fait un critère assez fixe. Cette note est purement subjective hein. 10 signifie donc statut social plus élevé, revenus, milieu élitiste. Y'a même certaines personnes du forum, en couple avec des filles de milieu plus élevé qui demandait des conseils ici.

"Alors commence a pratiquer la base. Quand t'aura serré une 5, tu passeras à la 6, et tu te sentira l'ame d'un 6, puis tu dragueras une 7, serrera une 7 et ainsi de suite...."

ça semble être la base effectivement. J'avais lu ça autre part y'a quelque temps et c'est le comportement le plus logique, censé.

"Mec, tu as 20 ans ?! pourquoi c'est si terrible d'être puceau à 20 ans ?! enfin bon, ca t'appartient de penser ce genre d'aburdités..."

Je ne dis pas que c'est si terrible, mais j'accumule pas mal de retard par rapport aux gars qui ne le sont plus depuis 16-17 ans. Et même par rapport aux filles, qui pourrait les mettre mal à l'aise par rapport à l'écart d'expérience. être une fille facile n'est peut-être pas bien vu, mais être puceau tardif non plus ( à partir d'un certain âge du moins).

"Tu es juste COMPLETEMENT à côté de la plaque là ! Tu te rassures dans des idées fantasmagoriques ! tu crois vraiment que le statut social/succès/argent c'est ce qui te procure des femmes ? tu crois vraiment que c'est des gens pleinement heureux ? c'est à se demander pourquoi il y a autant d'overdose dans le milieu du showbiz..."

à d'accord. Alors oui, je pensais que le statut social, argent, succès donnent un accès aux femmes. Par exemple, D.Trump, riche, marié pour le moment (qui divorce régulièrement), qui réalise ses rêves (même les plus fous). Ou encore, Di Caprio, qui ne se marie pas, qui a de l'argent, et qui sort qu'avec des filles de 25 ans max. Ce sont deux personnes, qui ne représentent pas tout les cas, mais qui permette de nuancer quand tu dis que ce sont tous des ienclis.

"L'inner game c'est le développement personnel !"

Dans l'exemple du jeune riche et du gars au RSA. Je comprends ce que tu voulais mettre en avant, par rapport au développement personnel. Je ne sais pas si tu es un gars ou une fille, mais de mon expérience, les filles choisissent le mec avec la meilleure situation, celui qui pourra s'occuper d'elle, et qui sera réellement alpha au final, car indépendant économiquement. Le gars au RSA, pourra se donner des allures d'alpha, mais ça sera toujours qu'une fiction, car dépendant économiquement.

"Tu es étudiant, soit le meilleur moment pour faire des rencontres, faire des soirées et baiser toutes les belles nanas possibles (qu'es ce que je donnerais pour avoir croisé ADS à ton âge )"

Tu as raison. Après ça peut paraître ridicule, mais en observant le comportement de certaines filles et le contexte, j'ai la flemme d'aller à des soirées ou d'aborder. Elles ont tellement de choix. Je m'explique, des filles 5/10, par le discussion, comportement me coupe l'envie de faire des rencontres. Lorsque je les entends parler de mecs, de leurs conquêtes, de leur "vie", provoque une grosse flemme. Flemme de peut-être tenir 2min et d'avoir une 5/10 parlée de ça partout. Sans parler des formidables féministes.

"Ben si tu restes avec tes pensées limitantes et tes fantasmes loin de la réalité, je table plutôt sur 10 ans... putain mec ! "

T'as peut-être raison, mais c'est sûrement excessif de dire que c'est un fantasme, étant donné que je n'y repense jamais, sauf là pour répondre.

En tout cas, merci à tous pour vos réponses.

Cordialement,
__________________
Winter is coming

Dernière modification par noone9 ; 04/06/2019 à 10h15
Réponse avec citation