Afficher un message
 
Vieux 04/06/2019, 10h09
Avatar de Lord Voldemort
Lord Voldemort Lord Voldemort est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: septembre 2011
Messages: 3 569
Par défaut

Je ne pense pas que tu as la bonne approche. Ce n'est pas parce que il y a un mois tu as fais quelque chose que tu dois en juger que c'était la bonne manière de faire. Surtout que si tu parles d'abordage dans la rue, pour s'entraîner et progresser c'est d'abord de la quantité qu'il faut se forcer à faire.

Là je ne te parle pas de case sociale, ok ?

Si tu veux t'améliorer tu as aussi le droit de regarder ce que font les autres et d'apprendre de ceux que les autres ont fait.

Si la fille ne te dis pas non mais qu'elle ne te dis pas oui non plus, je ne sais pas ce que tu attends mais à pars te faire perdre des semaines à courir derrière une fille alors que tu aurais pu utiliser ce temps pour séduire deux ou trois autres filles qui te plaisent. Et de t'améliorer sur certains points que tu juges utile de changer. Tu vas me dire "Oui mais ça ne m'empêches pas d'aller draguer d'autres filles". Oui mais dans la vie, chaque choses que l'on fait est un entraînement. Si tu ne prends pas la peine de passer à autres choses quand tu le dois, pour gagner du temps dans ta vie sur tes priorités et tes objectifs, tu vas prendre l'habitudes de continuer à faire ça même quand tu devras vraiment laisser tomber.

On est sur un forum, je ne te connais pas et je n'ai pas envie de te juger, tu peux raconter ce que tu veux ici finalement, vérité ou pas, mais j'ai commencé à prendre l'habitude de côtoyer des mecs qui réussissent dans l'abordage de rue et avec les filles en général.

Et il en ressort toujours les mêmes choses, certaines règles en quelque sorte. Par rapport à notre propre comportement par exemple, et je te dis ça avec bienveillance, aucunes filles ne justifie le fait qu'on doit perdre notre temps juste pour un rdv alors qu'elle ne ta jamais dit oui, et qu'elle te montre qu'elle n'est pas si intéressée que ça. Une fille intéressée ne te fait pas galérer autant, c'est un concept logique et réaliste qui est ancrée dans la tête de tout ceux qui réussissent avec les filles.

Pour finir, le fait qu'elle réponde à ta relance n'est pas un signe d'intérêt, si tu veux t'en convaincre de l'inverse, libre à toi et je te dis ça avec bienveillance mais il faut apprendre à voir plus loin que ce que la fille te montre, et il faut comprendre encore une fois que la fille dira oui si elle est intéressée et ne perdra pas de temps a te parler par textos si elle veux te voir.

Il ne faut pas prendre le challenge de séduire une fille comme un objectif de vie. Tu persévère pour aller à la salle de sport tout les jours, pour chercher un boulot que tu adores, ou un autre objectif de ta vie qui compte vraiment pour toi. Mais une fille, tu ne peux pas donner cet argument de ne rien lâcher alors que si tu allais voir d'autre filles, tu progresserais intérieurement beaucoup plus efficacement et vite que tu ne le fait actuellement. Parce que quand on décide d'aller aborder dans la rue, on s’aperçoit que c'est pas pour cette fille là que l'on va aborder, mais pour progresser intérieurement et affronter nos peurs.
Réponse avec citation