Afficher un message
 
Vieux 03/06/2019, 20h17
Mosby Mosby est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: janvier 2017
Localisation: Montréal
Messages: 321
Par défaut

J'ai du mal à le dire. Peut être que ton avis extérieur apportera une réponse plus impartiale.

J'avais initié pour que l'on se revoit suite à la première date et avait choisi l'activité en l'emmenant voir un show.
J'avais également initié la 3eme en la defiant de trouver une activité à moins qu'elle veuille me faire un plat qu'elle m'avait dit qu'elle ferait pour me prouver que c'est meilleur à sa façon. Elle avait poliment rejeté la proposition et avait fait la surprise de l'escape game suite à un point de rendez vous dans un parc.
Pour la 4eme date, j'avais proposé plusieurs choix d'activités dont une date à domicile mais elle avait choisi le minigolf puis le verre.
Pour la 5eme c'est moi qui l'ai initié en la defiant au badminton. Je n'ai pas oser retenter la date à domicile. A tord?

Lors de la 5eme date, je me suis contenté de la relancer en la taquinant sur le massage, ce qui m'a vallu comme réponse que nous n'étions pas pressés.

Niveau kinos, je suis le seul à les initier même si elle les reçoit bien. Les baisers, idem avec un grand sourire en retour de sa part.

Je manque sûrement d'objectivité mais j'ai la sensation qu'elle dicte le rythme, comme tu as dit, mais dans le but de le contrôler et d'y aller vraiment progressivement.

Je garde toujours une réserve car le sexe pourrait effectivement me décevoir. Son semblant de crainte a d'ailleurs stimulé ma vigilance à ce niveau, meme si certaines de nos discussions et anecdotes me laissent penser qu'il y a de quoi bien s'amuser a ce niveau avec elle.

C'est simplement que l'on est rendu à ce moment où l'on est un peu le cul entre 2 chaises. On a chacun montré son intérêt à l'autre, on a KC, on fait maintenant des projets de plusieurs autres dates (et pas seulement de date+1) sans pour autant avoir FC et considérer comme sortir avec l'autre.

Elle m'a aussi fait passer comme message que le multi-dating et le fait de mettre en competition plusieurs hommes ou femmes n'étaient pas des choses qu'elle appréciait. C'est je crois la 3eme fois qu'elle m'en parle. J'avais d'ailleurs posté à ce sujet sur le forum. Suite aux avis reçus, j'ai maintenu (et maintiens encore) les conversations avec certaines de mes matchs pour les garder en back up, vu que ma priorité reste cette fille pour le moment.
Réponse avec citation