Afficher un message
 
Vieux 03/06/2019, 20h14
Avatar de notrade
notrade notrade est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: avril 2016
Messages: 2 519
Par défaut

Citation:
Envoyé par Totor Voir le message
C'est pour ca que je me suis enervé contre toi Notrade, arretes de croire que tous les meufs veulent nos papiers francais... Si ca c'est pas une arrogance de ouf...

La Thailande c'est le pays que je connais le mieux.. Tu sais pourquoi bcp preferent les étrangers dans ce pays? Parce que les thais les traitent mal et les frappent... Pas toutes pour la tunes et les papiers, celles là tu les repere vite... Pour avoir rencontrer pas mal d'étranger dans ce pays, bcp ne voulaient pas me croire quand je leurs disais que je baisais pleins de meufs sans payer... Donc pour bcp de mecs c'est pas si simple.....
Donc c'est un avantage quand tu viens d'ailleurs, tu es comme un sauveur, ça revient au même, mais toujours ton égo qui se mêle au débat
Tu me l'as dit toi-même il y a un an que c'est facile de choper en Thaïlande

Edit: ma réponse précédente faisait référence aux russes

Tu as un gros souci pour faire le juste milieu, "arrêtes de croire que toutes les meufs", non je ne crois pas que toutes les meufs etc, avec toi, tout est 1 ou 0

Tu parles d'arrogance, non, moi je parle d'humilité et de réalisme,

Sinon j'ai oublié de te dire, mais ton exemple des t-shirt de manchester ou liverpool est quand même vraiment mauvais, les clubs français n'ont pas la côte car pas autant d'histoire, mais ça n'a juste aucun rapport

Citation:
Envoyé par phantom_green Voir le message
Pour les USA c'est en effet principalement Paris qui reste l'image principale. Cependant, les Américains s'attardent rarement en France quand ils y voyagent, et ça s'inscrit plutôt dans petit marathon de visites de pays Européens. Un ou deux jours dans plusieurs pays.
Les mobilisations des grandes figures suite à ce qu'il y a eu avec Notre Dame fait quand même pas mal jurisprudence du magnétisme de Paris à travers le monde
On ne le saura jamais, mais je suis pas certain qu'avec un autre édifice en Europe le buzz aurait été d'une ampleur aussi grande

Dernière modification par notrade ; 03/06/2019 à 20h34
Réponse avec citation