Afficher un message
 
Vieux 03/06/2019, 18h55
Didi234 Didi234 est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: juin 2019
Messages: 33
Par défaut

Je vais essayer de répondre aussi clairement que possible à tes observations très pertinentes même si par timidité et volonté de pas trop révéler de ma vie privée et celle du principal concerné (au cas où il traînerait par ici ) sur un forum public, j'évite de donner trop de détails.

Concernant #metoo
Citation:
Envoyé par Sëxtasy Voir le message
Je dirais oui et non. ça peut refroidir, mais que les hommes qui ont peu confiance en eux, ils peuvent avoir peur de s'y prendre mal et que ce soit perçu comme autre chose que de la drague.

Non parce qu'un homme qui sait ce qu'il veut.
Oui comme je t'expliquais par ailleurs, d'un côté j'ai tout fait pour m'infiltrer dans le cercle des personnes avec qui il bosse directement et d'un autre côté, s'il profite du fait que je parle à qq1 qu'il connaît pour se rapprocher, je panique complètmeent. Du coup je me demandais s'il pensait que c'était un jeu pour moi alors que pas du tout! En fait j'ai tellement l'habitude des histoires "aseptisées" sur les SDR que ça a été très dur pour moi d'avoir un coup de foudre pour un collègue, d'ensuite me rendre compte qu'il n'était pas indifférent, et (alors que je n'ai connu que des hommes timides) qu'il crée des occasions. Sans compter que j'ai très peur de me faire griller par les autres collègues.

En ce qui concerne le piédestal: je trouve qu'un mec mignon, intelligent, drôle, avec une bonne situation et qui n'a pas peur d'aborder une femme aurait tout à fait le droit de cibler des nanas plus intéressantes que le modeste 6/10 de la postante ici présente mais bon, tu vas me dire qu'il faut que j'arrête de me rabaisser alors n'en parlons plus

Un café? ok je note

enfin ta phrase Ne sois pas froide et distante avec lui, il peut percevoir ça comme une marque de désintérêt. Et ça, je peux te dire que quasiment aucun homme n'est capable de déceler une marque d’intérêt derrière ce comportement. que je note bien car c'est le noeud de mon prob et honnêtement j'ai bien compris et je partage votre analyse à tous les deux de ce qui cloche dans mon approche et je promets d'essayer d'y remédier (mais ça peut prendre du temps!)
Réponse avec citation